| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 20:00:01 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | par contre premier degré, samedi il va falloir éviter le centre de Lyon
|
deweychat |
|
arthas77 | Doucet demande l'interdiction de la manifestation pour Quentin. Il ne veut pas offusquer son allié LFI... |
Chou Andy Would you know my nem |
À mon avis il a surtout peur que ça parte en vrille --------------- J'aurais voulu être un businessman |
arthas77 |
Corran Horn lol | https://www.revuepolitique.fr/etat- [...] emporaine/
|
C'était une manifestation ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
arthas77 |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 10:16:52 ![]() ![]() |
MasterGone | C'est pas ce genre de manifestations qui génèrent des destructions et saccages en ville, à moins justement que les "antifa" et autres black block ramènent également leur science. |
Corran Horn lol |
|
Je vais pas aller plus loin parce que je ne connais pas Rima Hassan ni le contexte mais ça me paraît clairement différent d'une manifestation de plusieurs milliers de personnes sur la voie publique dans un contexte politique complètement enflammé par un homicide Message édité par Chou Andy le 19-02-2026 à 10:19:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Corran Horn lol |
|
Samedi je me barre pour le week-end, je laisse le plancher aux excités de tout bord. J'espère que la préfecture arrivera à désamorcer tout ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
toutsec | Les meetings politiques sont interdits au sein des universités. La frontière entre conférence et meeting est ... ... flou, dirons nous. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Marion maréchal a fondé une école sup'. Tu en penses quoi? --------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | https://fr.wikipedia.org/wiki/Insti [...] politiques
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Corran Horn lol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les conférences sont pas interdites non plus du coup, tu veux en venir où ? qu'il faudrait les interdire dès lors que l'intervenant fait aussi de la politique ? (@toutsec) Message cité 2 fois Message édité par Fender le 19-02-2026 à 11:59:30 --------------- we are the dollars and cents |
Corran Horn lol |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Message édité par Eife le 19-02-2026 à 12:02:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Faut peut-être voir à privatiser un Ninkasi selon le nombre, le Wallace c'est petit... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
f_bardamu | Un peu de douceur dans cette ville de brute:
|
GAS Wifi filaire© |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-02-2026 à 14:05:36 |
Corran Horn lol |
|
TrakT Do nothing. | Plus le temps passe et plus Doucet m'est sympathique. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |