| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-02-2026 à 15:57:41 |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 15:57:19 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
MasterGone |
Ce n'est pas nouveau, de tout temps cela a été ainsi, que ce soit à droite ou à gauche. La vraie question qu'il faut se poser (et que beaucoup devraient se poser), c'est pourquoi cela penche aujourd'hui clairement à droite, alors que c'était plutôt équilibré il y a ne serait-ce qu'il y a une quinzaine d'années. Message cité 2 fois Message édité par MasterGone le 18-02-2026 à 16:02:09 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Corran Horn lol |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 16:06:54 ![]() ![]() |
littéralement ceci? :
la notion de moyens et d'échelle!? Je prends une comparaison plus qu'hasardeuse, mais c'est comme si tu disais que le foot a toujours existé, et que le PSG et le petit club de trifouilli les oies c'est pareil? Alors oui des fois des miracles arrivent et trifouilli les oies gagnent des matchs, mais la statistique, c'est le le PSG truste le haut de tous les classements!? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 18-02-2026 à 16:09:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
Corran Horn lol |
|
cedgone |
Alors je veux bien comprendre la distinction que tu fais entre ED et les mouvements nationalistes non ED dans le contexte Français. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 18-02-2026 à 16:13:28 |
Message édité par Dintr-un lemn le 18-02-2026 à 16:12:35 |
djoul |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 18-02-2026 à 16:18:48 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MasterGone |
|
|
Corran Horn lol |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tolor Mais heu... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tolor Mais heu... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Passe voir sur le topic macron pour voir ce que c'est avec des gens qui ne répondent JAMAIS, ou à côté à chaque fois que tu avances des arguments. Là, il a dit direct qu'il voulait pas partir dans le débat, non pas en l'esquivant. Mets un TT si tu veux, c'est pas grave au final. Macron j'ai pas vu un seul modo de la journée par exemple pour l'heure. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ca par contre belle position --------------- Topic de vente de trucs divers |
Corran Horn lol |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MasterGone |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Moctezuma2 | Mangez des bugnes plutot que vous engueuler là |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© |
Puis si c'est pour s'engueuler pour savoir si les meilleures sont les moelleuses, les craquantes, avec ou sans fleur d'oranger... Il va y avoir des TT Alors qu'on sait bien que ce sont les moelleuses natures les best --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 18-02-2026 à 19:20:10 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |