| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 17:09:15 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 19-02-2026 à 17:45:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 19-02-2026 à 17:40:51 --------------- we are the dollars and cents |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
MasterGone | Moi il ne m'est pas plus sympathique qu'avant, mais je cherche toujours le programme d'Aulas... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
troble |
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 18:26:56 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
arthas77 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
arthas77 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
troble |
Message édité par troble le 19-02-2026 à 19:18:04 |
Circulation 1) y a des travaux faut patienter et 2) le but c'est de créer de la congestion pour que les gens aient moins le réflexe bagnole pour les trajets courts. Commerces : là c'est le royaume de la mauvaise foi. Les commerçants sont les premiers à être responsables du devenir de leur affaire. Image à l'international : là j'en ai aucune idée. Y a des sources sérieuses, ou c'est juste de l'écolo bashing ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-02-2026 à 19:25:21 |
Chou Andy Would you know my nem | Beaucoup de films et de séries récentes tournées à Lyon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Eife Juste avant le .G - Topic de | On a Taylor swift qui vient à Lyon, alors l'image a l'internationnale est bonne, les swifties ont dit que c'était amazing --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 19-02-2026 à 20:26:06 |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
garath_ | C'est les mêmes mecs qui sont anti Doucet et pro manifs facho sur ce fil. Quelle coïncidence --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | BLAST! vient de poster une vid sur Lyon, --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est une position classique de la droite RPR, désolé de te l'apprendre mais tu vieillis |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 19-02-2026 à 22:15:40 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Quand Jordan Le Pen dirigera le pays, fini l'art décadent. Lyon deviendra peut-être alors une république autonome, sociale, écologiste et inclusive. Message édité par Dintr-un lemn le 19-02-2026 à 22:15:41 |
chaisedejardin |
dSlaM Profil : Lurkeur | Il faut emprunter le tunnel Jean Mimi Aulas qui te permettra de traverser la ville en toute sécurité --------------- :o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Corran Horn lol | rassemblement prévu à 15h mais ça va chauffer avant et après |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |