| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
J'avoue que je rapporte les paroles d'un copain qui tient une grande boutique Giants. Pour le quartier de Vénissieux, toute la zone entre le triangle Ikea, Parilly, Gare est sympa je trouve. |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 16:14:24 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Et une école située place Bellcourt, vous en penseriez quoi? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 26-06-2020 à 18:18:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
pingouinnuclaire | Y’a pas déjà l’institut Paul Bocuse? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 26-06-2020 à 18:31:17 |
nasdak |
|
le_gribouri ZoNoS |
L IPB est à ecully --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Jambonherta | j'habite "au village" pour ma part |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 21:26:23 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En fait personne n'a passé son enfance et ses études à Lyon ici --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 27-06-2020 à 02:56:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor Mais heu... |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Par contre oui j'ai pas 69 dans mon pseudal --------------- I'm magni-fucking-fique. |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
pingouinnuclaire | Donc ça fait bien parti de l’école --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
le_gribouri ZoNoS |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
vulgaire troll d'un mec frustré parce que tout ce qui a trait à Nancy pue la défaite en toute amitié hein
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 27-06-2020 à 17:01:45 |
Philip Morris Ballerine | Les mecs leur fierté c'est des prunes mdr. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
pingouinnuclaire | Bah ici c’est l’andouillette, alors bon... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
nasdak |
|
pingouinnuclaire | Le vin de Lyon? Connaît pas...
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
nasdak |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Ça me rappelle aussi pourquoi les lorrains ont de grandes oreilles, c'est parce que leurs parents les attrapent par les oreilles pour leur montrer comment l'Alsace est belle quand ils montent au col de Saverne avec leur charrette
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 27-06-2020 à 20:36:01 |
djoul | Je perds la têteuh, chaque fois qu’y a d’l’andouilletteuh
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 27-06-2020 à 21:41:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Vous entendez les bruits style feu d'artifice alors qu'il pleut ? (point météo déguisé !) --------------- Topic de vente de trucs divers |
pingouinnuclaire |
Tolor Mais heu... |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
forcebleue | Hello la team
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |