| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 19:30:56 ![]() ![]() |
djoul |
|
djoul |
Message édité par djoul le 28-06-2020 à 19:37:42 |
le_gribouri ZoNoS |
Ben ecoutes dans le 4eme, le Paddy's, le galopin, jutard, dr yeast sont pleins depuis 16h ... --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS | Bon va falloir vraiment penser à rendre le vote obligatoire ! +15% sur les impôts 32 % de participation à 17h à Lyon... --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Osx-Wind |
Pourquoi ? On a pas le droit de s'en foutre complètement de qui gère plus ou moins bien tout le bordel ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
nasdak | bon alors qui a gagné ? |
nasdak |
|
|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 20:27:19 ![]() ![]() |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | LES NAZIS SONT DE RETOURS
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 28-06-2020 à 20:41:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nasdak |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
le_gribouri ZoNoS |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Les résultats de mon bureau de vote du 3e arrondissement pour l'élection municipale |
Daphne kernel panic | Y a un parti qui s’appelle Respirations. Doux jesus |
nasdak |
Shriv |
C'est la metro qui reste le plus important. |
nasdak |
|
pingouinnuclaire | Du coup on va continuer de faire la même chose mais sous un autre nom, c’est ça? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
bourneagainshell | C’était quoi le programme des verts pour Lyon du coup ? |
Tolor Mais heu... | A Chassieu égalité parfaite apparemment. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | A baigné --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cedgone |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon bah j'ai un nouveau big boss! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | devoir de reserve, je peux plus le dire! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Shriv |
Effectivement je viens de voir cela. Je ne pensais pas qu'ils allaient y arriver. |
pingouinnuclaire | Chouette encore plus de pistes cyclables qui servent à rien dans les années à venir.
Message cité 3 fois Message édité par pingouinnuclaire le 28-06-2020 à 23:56:01 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
leroimerlinbis |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
djoul | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |