|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : topic des chansons militantes/ de manifs |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Message édité par pierrot le rouge le 03-08-2004 à 22:54:01 |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2004 à 23:33:36 ![]() ![]() |
Rasthor | Attention j'arrive !!! |
gefolec Flute enchantée. | motivé |
gefolec Flute enchantée. |
oui voila je ne me souvennait plus du non |
niarkotic | Joli topic qui s'annonce !
|
En meme temps je peut pas t'en vouloir t'avait prévenu mais quand meme tu peut attendre la 2* page pour troller MAIRDE |
Rasthor |
C'est bon, c'est effacé, je le mettrais plus tard. |
ba voui sur le lien y'a 4 ou 5 titres bolché.. heu pardon, russes |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2004 à 23:45:49 ![]() ![]() |
Ren' | Je croyais que t'aimais pas le Stalinisme, dans ton site on est servi |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
gefolec Flute enchantée. |
la bonne vieille epok |
Trunchy metallement instable | tin y a même pas Ich hatt einen Kameraden et Der Fuhrer Ruft --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
C'est PAS mon site je cautionne pas son contenu: Révisionnisme historique etc...
|
Non bien sur que non il est ouvert a toutes les choses un brin engagées Message édité par pierrot le rouge le 03-08-2004 à 00:31:01 |
Rasthor |
Alors je suis dans le bon topic. Message édité par Rasthor le 03-08-2004 à 00:30:33 |
phosphorus68 Pseudo à n° | La Marseillaise le 1er Mai devant la statue de Jeanne d'Arc, c'est engagé? |
Voui et pour compenser voici les textes de quelques une des chansons de Léo Ferré: http://perso.wanadoo.fr/scl/indchansons.htm |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Les chansons de ce jeune artiste rebelle aussi, Saez |
printf Baston ! | "Potemkine" de Jean Ferrat --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | l'international c'est ici |
vi c'set ici |
Rasthor |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge | C'est pas vraiment une chanson, mais ca s'est déjà entendu:
Message édité par maosaitout06 le 03-08-2004 à 20:44:39 |
printf Baston ! | Heu... oui. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge | Dansons la carmagnole
Message édité par maosaitout06 le 03-08-2004 à 21:13:19 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | La Carmagnole
|
niarkotic | Les patrons c'est comme les cochons
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 00:14:58 ![]() Les bourgeois
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 00:20:42 ![]() Le Notre Père corrigé par mes soins :
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Il convient de citer Môsieur Bob Dylan quand même
Message édité par zigmounette le 04-07-2005 à 00:56:36 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Magicpanda Pushing the envelope | la varsovienne --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 00:58:31 ![]() Avanti popolo, alla riscossa,
|
Magicpanda Pushing the envelope | Bella ciao
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
chansons et album | Les chansons à écouter absolument ? |
Achat chansons sur VirginMega | Rires et Chansons |
Les chansons infectieuses | les chansons les plus romantiques? |
Vote au sujet des chansons de linkin park !! | Les meilleurs morceaux/chansons Brésiliens |
Les fans des chansons d'abord | Chansons film "mon fils cet inconnu" |
Plus de sujets relatifs à : topic des chansons militantes/ de manifs |