| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 13:59:15 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Surtout c'est loin de tout et y'a rien de sympa rapidement accessible en transports |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
dossage |
|
Daphne kernel panic | Le moins pire en terme de trajet/vie sympa ce serait de chercher sur la ligne D du métro. Garibaldi/Sans Souci/Montplaisir |
dossage |
|
dossage |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 14:40:43 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
pingouinnuclaire | C’est clair! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
manisque |
C'est à dire que ce n'est pas dans un des plus beaux quartiers de Vénissieux --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Asgarde64 |
|
dossage |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS |
dossage |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
le_gribouri ZoNoS |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 26-06-2020 à 15:16:49 |
dossage |
|
le_gribouri ZoNoS |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dossage |
|
Tolor Mais heu... |
dossage |
|
Daphne kernel panic | On écrit place Bellecour, il y a peu un parisien nous parlait de son hôtel place Bellcourt, ça nous a fait rire |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
apyrael | Arrêtez d'être soupe-au-lait, faut oublier maintenant, après tout aucun parisien n'est venu pour se renseigner sur Lion hein, ça va |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cedgone |
|
Yionel Profil : lactique |
J'avoue que je rapporte les paroles d'un copain qui tient une grande boutique Giants. Pour le quartier de Vénissieux, toute la zone entre le triangle Ikea, Parilly, Gare est sympa je trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |