| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 00:01:34 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Asgarde64 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 26-06-2020 à 09:15:48 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Eife Juste avant le .G - Topic de | FRAICHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 09:23:37 ![]() ![]() |
harold_finch | Point météo : il fait nuit --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bendx |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Corran Horn lol |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Yionel Profil : lactique |
en même temps les magasins cycles (pas les réparateurs), leurs marges ne se font pas du tout (ils perdent du temos) sur la réparation mais la vente de nouveaux vélos et d'accessoires. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Daphne kernel panic | Ahlalala ces connards d'écolos, qui en plus d'être des nazis, veulent pas travailler ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
djoul | tant que c'est pas pour les nazis verts, y a que les connards qui votent pour eux ! |
Daphne kernel panic | Appelons-les les Verts Durs, c'est plus correct, s'il te plaît Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-06-2020 à 12:13:52 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Philip Morris Ballerine | Y a une raison pour le choix de Vénissieux ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic | Je dirais sur le campus de Parilly |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tolor Mais heu... |
|
le_gribouri ZoNoS |
mystiko |
J'ai eu le même ressenti... |
ben547 |
je me suis fait la même réflexion, que ce soit niveau métropole ou municipal, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
|
apyrael | Je ne dirais pas lesquels, mais je trouve qu'il y en a qui sont quand même beaucoup plus opportunistes que d'autres Message édité par apyrael le 26-06-2020 à 13:04:15 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Daphne kernel panic | 1er tour > écolos en tête, comme par hasard le premier truc dans leur programme à tous les autres c'est "lutter pour l'écologie".
|
djoul | Mais attention, l'écologie économico-responsable hein, pas comme ces ayatollah verts. On veut pas des chars de l'armée |
bendx |
|
dossage |
|
djoul | C'est historiquement une des banlieues chaudes de Lyon, avec la cité des minguettes. Du coup dans l'inconscient collectif lyonnais, ça reste une ville pas top, mais c'est comme partout, la majorité de la ville est tranquille. Je crois que Yionel y habite, il pourra te dire ce qu'il en pense. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 26-06-2020 à 13:52:43 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |