| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 14:55:20 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
wainwain wain⊕wain = wain² | La demande d'APL se fait après être rentré dans le logement. Si je me souviens bien, le versement de l'APL est rétroactif (apparemment sous 3 mois. Message édité par wainwain le 02-08-2010 à 17:15:43 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
jigawa | Question aux experts de la location: Je loue actuellement un appartement 2 pièces via une agence mais je souhaite déménager vers un 3 pièces. Ma question est simple: A votre avis est-ce illusoire voir idiot de contacter par courrier mon gestionnaire en dévoilant mes intentions et en lui demandant de me proposer un appartement 3 pièces dans les environs, charge à lui de faire coïncider mon départ du 2 pièces et l'emménagement dans le 3 pièces. A son avantage: ca lui laisse le temps de trouver un remplaçant pour le 2 pièces. Je rêve complètement ou c'est jouable à votre avis ? Merci! Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 02-08-2010 à 17:42:26 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 02-08-2010 à 19:24:36 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 19:33:44 ![]() ![]() |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
KapweT L'exocet. |
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 03-08-2010 à 07:47:46 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
KapweT L'exocet. |
En fait, je n'y accordait pas d'importance car la quasi-totalité des immeubles où j'ai habité restaient très très frais en périodes de grosses chaleurs. J'y ferai attention finalement. Ah, sinon, je me souviens d'un seul appart où je fermais les volets la nuit : j'habitais au 1er étage, et c'était assez facile de rentrer chez moi en grimpant. J'y vivais seule et je ne tenais pas à avoir une mauvaise surprise un soir et découvrir un inconnu chez (sur
Je comprends mieux effectivement. Mais le 16, pour moi, c'est pas possible, j'aime bien m'y balader, mais pour vivre, je préfère l'est. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-08-2010 à 08:54:47 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 03-08-2010 à 11:38:31 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 11:38:03 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Tout de suite les extrêmes... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
com21 real men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
lancevo7 | merci |
cocacolalight | C'est une erreur ou bien les loyers baissent à Paris ?
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Joshua74 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Rebel | C'est clair, ça pue l'arnaque ! Sauf si c'est un mécène riche qui veut faire le bien autour de lui ! Message édité par Rebel le 04-08-2010 à 08:03:25 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 11:26:49 ![]() Déjà rien que la source de l'annonce… |
christian bale | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saxou :o | Bon jai trouvé une perle j'attend des news del'agence --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jimjam | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par jimjam le 04-08-2010 à 11:51:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |