| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 22:24:06 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
ChtiGariX Retraité | Yaurait moyen de mettre à jour le premier post ? --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | punaise j'avais pas fait le rapprochement avec le tomik sur emplois et études --------------- Retraité de discussions |
barthoose |
|
ddr555 |
certains constructeurs ne font rien payer avant la livraison. sinon il te faut un minimum pour réserver et payer les frais de notaire et autres. mais je crois qu'il est en train de t'embrouiller |
roulianito |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 19-10-2003 à 23:31:16 |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 22:29:29 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
mrbebert |
heureusement qu'il était là, tu aurais pu faire une bétise |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
les travaux commence fin de ce mois-ci et le notaire ce sera fin avril . les 10% en dec ce sont les appels de fonds qui commencent en fait. maintenant l'inconnue c'est de savoir si je paierai des interets sur ces appels avant ou apres la livraison Message édité par coolpix5000 le 20-10-2003 à 15:03:01 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 21-10-2003 à 20:26:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nicki | paris 13 eme
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
raouf |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
mrbebert |
Ca me parait carrément pas cher |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Oui j'ai du faire 50 KF de travaux |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai des amis qui ont des amis dans le metier, je suis passé par là. |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |