| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
ddr555 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 17:17:40 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ddr555 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ddr555 |
ça fait un moment que je n'y vis plus, je le libère mi-novembre, déjà les aller-retour rouen-paris tous les jours Message édité par ddr555 le 01-10-2003 à 17:27:12 |
cow2 |
|
ddr555 |
n'importe quoi |
johnix Un jour vous en aurez un |
cybercap Ours véritable | les prix actuels sur strasbourg en moyenne pour un appart de <15ans de qualité correcte:
--------------- Site Photo |
sigma_me Succube en herbe | plus d'autres experiences/questions sur le sujet ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 15:19:37 ![]() ![]() |
mrbebert | si |
El Tristo I'm no superman |
|
|
Message édité par El Tristo le 09-10-2003 à 05:12:26 |
mrbebert |
C'est bon à savoir avant de s'engager |
ddr555 |
on signe le terrain début janvier ( le vendeur qui est géomètre n'est pas le proprio du terrain, c'est un anglais, mais s'il vend plus de deux terrains par an, il passe administrateur de bien et se fait allumer par les impots, donc il veut différer la vente à 2004 ). la construction démarre juste après. j'espère qu'on y habitera en juillet ( oui ça va assez vite la construction ) |
ddr555 |
les deux varient trop selon là où tu habites |
|
mrbebert | Quitte à pas payer, autant acheter |
|
mrbebert | En règle générale, pour un crédit plus court, les taux sont plus élevés ou encore plus faibles |
|
|
mrbebert |
Message édité par mrbebert le 10-10-2003 à 09:30:47 |
ddr555 | moi c'est du 4.45% mais sur 25 ans ( |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ddr555 |
25 * 12 = 300 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ddr555 |
je me disais, il est bête, mais peut être pas au point de ne pas savoir faire une multiplication Message édité par ddr555 le 10-10-2003 à 11:27:11 |
|
|
nintendose Dentist to the Stars | 670 ? par mois pour un F2 36m² à Paris 18ème. C'est cher, mais hyper bien équipe (électroménager, volet roulants,etc)
|
cow2 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |