| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Garfield74 Mahal kita | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 11:48:24 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
nelly93 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je revends facile le F2 250 000, et le studio 150 000 |
Garfield74 Mahal kita |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 00:59:28 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
raouf |
|
|
Philibear Orbital Bacon |
|
|
|
|
|
mrbebert |
bon alors, ca baisse ou pas ? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
scroutch bière compliant | ma copine et moi venons d'acheter une maison 150.000? hors frais de notaire, etc etc... les travaux éstimés à +/- 35.000?. Avec notre taux qui est assez intéressant (4.30) nous remboursons par mois +/-1.100? sur 20 ans... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant |
wilrijk, banlieu d'anvers (belgique), c'est un quartier residentiel très calme... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
statoon Enjoy the silence | ok --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
cassebrik RIP upsa |
|
statoon Enjoy the silence | et ca marche comment le pret a taux 0 ? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
ddr555 |
j'ai acheté avec un apport de - de 3000 euros une maison pour 109000, donc c'est possible |
ddr555 |
selon tes revenus, ça c'est le banquier qui te le dira ou bien le constructeur si tu choisis de faire construire |
shade93 persona non grata | Ah mais faut acheter dans le neuf aussi
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata | Tiens un ddr555 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
ddr555 |
certes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |