Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800
Auteur Sujet :

[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

n°20989483
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 23-12-2009 à 22:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps, j'ai déjà loué par Foncia. L'agent nous a loué un appart de 80m² pour une colloc en région Parisienne. Premier rendez-vous, il nous dit qu'il a trois femmes et qu'il est propriétaire d'une boite de nuit avec des putes (et quand il nous présente le dossier, bien sur, il y a des photos de nana à moitié à poil où il nous sort : "ça, c'est ma premiere/seconde femme" ). Vive le sérieux de l'agent immobilier :D

Il nous loue le truc, il se trouve qu'il y avait besoin de travaux ... il a jamais rien fait pour que ce soit réalisé ... quand on décide de quitter l'appart, l'agence nous retient 300€. Il veut rien rembourser. Quand on va voir sa supérieure, étrangement, on nous rembourse tout d'un coup :D

Tout ça pour dire que ça dépend surtout sur qui vous tombez ...

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 22:43:26  profilanswer

n°20990481
youmen
Posté le 24-12-2009 à 00:48:39  profilanswer

bonsoir,

je suis proprio dans une copro  d'un local commercial  separé en 2 je souhaiterais installer un compteur electrique dans la 2eme partie pour avoir 2 facture differentes car 2 locataire different, mais l'installation necessite une action dans les parties commune peut ont me refuser les travaux qui vont bien sur effectué par des pro?

n°20993702
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 24-12-2009 à 12:36:24  profilanswer

Le local commercial est declare d'un seul tenant: il est divise en plusieurs lots ou il est declare comme un seul lot de copropriete?  
Quel est l'action dans les parties communes? Si c'est leger et sans aucune degradation possible, vaut mieux ne pas ne pas demander, sinon ils pourraient exiger une autorisation. Dans ces cas la, faut rien dire et faire.  

Si c'est lourd et long dans la realisation, faut en aviser le syndic, mais plus dans ce style: la mise aux normes de mon local necessite tels ou tels travaux avec telle action dans les parties communes. Nous allons intervenir tel jour. Sous entendu qu'en cas de refus, ils t'empechent de jouir du local.

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°20993713
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-12-2009 à 12:37:43  profilanswer

ahnon a écrit :

Je suis étudiant salarié à 740€/mois, j'ai pas de garant physique, juste loca-pass ou 1pourcent logement, je sais pas trop, faut que je me renseigne, ma question est :  

Je peux avoir quelque chose sur paris ? Si oui quoi ?  

Merci.

un carton sous un pont

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20994006
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2009 à 13:11:09  answer

Tamahome a écrit :

un carton sous un pont

Merci pour ce quote qui date de deux mois  [:delarue2]

n°20994015
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-12-2009 à 13:11:40  profilanswer

Je peux pas suivre tous les sujets en meme temps  [:elessar53]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°21001099
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 25-12-2009 à 13:58:20  profilanswer

salut à tous,

je vais suivre ce topic quelques temps vu que je dois chercher un appart sur Paris

j'ai déjà commencé à prospecter : je cherche un studio ou un deux pièces max 800€ par mois, mini 30m² dans le 15ème

ca se passe comment avec le proprio sur pap ?
On faillotte au telephone et c'est à celui qui lèche le mieux les bottes qui gagne ?

perso j'ai une bonne situation mais pas des garants super (cela dit ils sont proprios), donc j'ai peur  [:alph-one]  

des conseils ?

n°21001862
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 25-12-2009 à 18:13:13  profilanswer

mylise a écrit :

salut à tous,

je vais suivre ce topic quelques temps vu que je dois chercher un appart sur Paris

j'ai déjà commencé à prospecter : je cherche un studio ou un deux pièces max 800€ par mois, mini 30m² dans le 15ème

On faillotte au telephone et c'est à celui qui lèche le mieux les bottes qui gagne ?

perso j'ai une bonne situation mais pas des garants super (cela dit ils sont proprios), donc j'ai peur  [:alph-one]  

des conseils ?

:hello:  
Tes garants gagnent combien de fois 800€ ?

Sinon, pour PAP, t'as tout compris. Et il faut toujours avoir ton dossier complet prêt à dégainer.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°21001972
mylise
Posté le 25-12-2009 à 18:29:02  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

:hello:  
Tes garants gagnent combien de fois 800€ ?

Sinon, pour PAP, t'as tout compris. Et il faut toujours avoir ton dossier complet prêt à dégainer.

mes garants ont 3 fois le loyer
moi un peu moins de 3 fois.

ca passe tu penses ?

c'est quoi les papiers à fournir ?

ca prend combien de temps de trouver en cette période (je suis plutot pressée).

n°21002674
kiwi forev​er
Posté le 25-12-2009 à 20:36:58  profilanswer

Dans le trou pommé dans lequel je vis, les loyers ne sont pas chers, avec 350 € je peux avoir un 50 m², mais je suis étudiant sans le statut d'étudiant, vous savez à combien se monte l'APL environ pour un célibataire sans enfants?
Je devrai débourser combien environ de ma poche une fois toutes les aides enlevées?

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi forever le 25-12-2009 à 20:40:59
mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 20:36:58  profilanswer

n°21003958
_-Sky-_
Posté le 25-12-2009 à 23:46:36  profilanswer

mylise a écrit :

mes garants ont 3 fois le loyer
moi un peu moins de 3 fois.

ca passe tu penses ?

Pour être franc, cela peut-être un peu juste, surtout pour ton salaire.
Cela peut coincer au niveau des assurances sur les loyers impayés (les assureurs sont assez sélectifs sur l'aspect financier).

mylise a écrit :

c'est quoi les papiers à fournir ?

Citation :

Afin de s'assurer que vous serez en mesure de payer régulièrement votre loyer et vos charges, le propriétaire ou le professionnel chargé de la transaction peut vous demander :

• Des justificatifs de vos revenus : plusieurs fiches de paye, votre déclaration d'impôts sur le revenu et éventuellement votre dernière quittance de loyer si vous êtes déjà locataire ;
  • La caution d'un tiers, c'est-à-dire l'engagement d'une personne ou d'un organisme de payer le loyer et les charges en cas de défaillance de votre part. Ce tiers peut être, par exemple : un membre de votre famille ; dans certains cas, un organisme 1 % logement ; ou si vous disposez de ressources faibles et rencontrez des difficultés, le Fonds de solidarité logement.

Toutefois, si vous signez ou renouvelez un contrat de location à compter du 28 mars 2009, la caution d'un tiers ne peut plus, dans certains cas vous être demandée:
          o si la bailleur est une personne physique qui a souscrit une assurance contre les impayés de loyer;
          o si le bailleur est une personne morale autre qu'une SCI familiale (ex. un organisme de logement social, une société d'assurances): il peut vous demander la caution d'une personne morale (ex. LOCA-PASS® ou FSL); il ne peut en revanche vous demander la caution d'une personne physique, sauf si vous êtes étudiant non bénéficiare d'une bourse de l'enseignement supérieur.

• On ne peut pas vous demander de produire, notamment, une photo d'identité, hormis la production de votre carte d’identité, ni votre carte de sécurité sociale, ni un relevé de compte bancaire ou postal, ni une attestation de bonne tenue de ces comptes.

Source : http://www.anil.org/fr/profil/vous [...] index.html

mylise a écrit :

ca prend combien de temps de trouver en cette période (je suis plutot pressée).

C'est un peu au petit bonheur la chance la recherche de logement, surtout sur les petites surfaces pour lesquelles il y a plus de demandes et d'offres que pour les grandes surfaces (4/5 pièces).

N'hésites pas à frapper à toutes les portes : 1% logement à ton boulot, PAP/seloger/autres sites de recherces, agences du quartier où tu comptes vivre, entourage, etc... Bon courage en tout cas

---------------
n°21003963
_-Sky-_
Posté le 25-12-2009 à 23:47:38  profilanswer

kiwi forever a écrit :

Dans le trou pommé dans lequel je vis, les loyers ne sont pas chers, avec 350 € je peux avoir un 50 m², mais je suis étudiant sans le statut d'étudiant, vous savez à combien se monte l'APL environ pour un célibataire sans enfants?
Je devrai débourser combien environ de ma poche une fois toutes les aides enlevées?

Le site de la CAF permet de faire une simulation qui donnera la réponse à toutes ces questions.

---------------
n°21005495
mylise
Posté le 26-12-2009 à 08:16:41  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Pour être franc, cela peut-être un peu juste, surtout pour ton salaire.
Cela peut coincer au niveau des assurances sur les loyers impayés (les assureurs sont assez sélectifs sur l'aspect financier).

_-Sky-_ a écrit :

C'est un peu au petit bonheur la chance la recherche de logement, surtout sur les petites surfaces pour lesquelles il y a plus de demandes et d'offres que pour les grandes surfaces (4/5 pièces).

N'hésites pas à frapper à toutes les portes : 1% logement à ton boulot, PAP/seloger/autres sites de recherces, agences du quartier où tu comptes vivre, entourage, etc... Bon courage en tout cas

merci beaucoup pour tes réponses !!
je vais préparer tout ça, et mardi j'attaque la recherche à fond  [:alph-one]  

je vous tiens au courant de mes avancées

n°21021213
mylise
Posté le 28-12-2009 à 13:11:09  profilanswer

ah ah je commence à appeler les proprio  

c'est folklorique  :D

n°21022289
xomoh
Posté le 28-12-2009 à 15:09:40  profilanswer

word_of_grace a écrit :

C'était sur quelle ville?

Sur l'agence de Lille, location sur Marcq en Baroeul

---------------
A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout.
n°21023333
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 28-12-2009 à 16:52:53  profilanswer

mylise a écrit :

ah ah je commence à appeler les proprio  

c'est folklorique  :D

C'est à dire ? [:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°21023429
mylise
Posté le 28-12-2009 à 17:03:20  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

C'est à dire ? [:transparency]

vu que j'avais jamais fait ça, je suis ultra mal organisée : genre y en a qui me rappelle, et je sais plus du tout à quel appart ça correspond ...

bref, je suis pas très crédible  :o

n°21026352
joc90
Posté le 28-12-2009 à 21:51:02  profilanswer

mylise a écrit :

vu que j'avais jamais fait ça, je suis ultra mal organisée : genre y en a qui me rappelle, et je sais plus du tout à quel appart ça correspond ...

bref, je suis pas très crédible  :o

tout à fait moi  :whistle:  

n°21026778
Handsome d​evil
Posté le 28-12-2009 à 22:35:16  profilanswer

Bon à présent que j'ai les clés je situe le défaut de mon nouvel appart : les fenêtres sont plutôt vétustes, la rue passante et je ne suis plus du tout habitué à entendre les voitures quand je suis chez moi. Va falloir s'y faire... Mais dieu merci il n'y a pas de placo aux murs.

---------------
Zvarri !
n°21028019
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-12-2009 à 00:19:09  profilanswer

J'ai une petite question pour ceux qui en auraient fait l'experience:

je vais le dire clairement histoire de faire simple, je veux déménager, mais les 3 mois de préavis me font chier. Une fois celui-ci posé, soit je joue la sécurité et commence les recherches dès le départ, mais m'expose à trouver rapidement un appartement que je devrais assez rapidement occuper, et de ce fait à payer un double loyer pendant 1,2 voire 3 mois :/
Soit je joue risqué, et j'entame mes recherches sur le 3ème mois seulement, limitant ainsi les pertes financières, mais prenant le gros risque de me retrouver à la rue si j'ai pas trouvé à temps (ou pire, me précipiter et prendre le 1er appart sordide qui viendra).

Bref, seul une mutation ou changement d'emploi m'aiderait à reduire ce préavis à 1 mois. Ce n'est évidemment pas ua programme, mais je me demandais si les agences vérifiaient l'exactitude des faits, et quels papiers devaient être fournis à celle-ci pour attester de cette présumée situation?

n°21028499
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-12-2009 à 01:17:04  profilanswer

potemkin a écrit :

Bref, seul une mutation ou changement d'emploi m'aiderait à reduire ce préavis à 1 mois. Ce n'est évidemment pas ua programme, mais je me demandais si les agences vérifiaient l'exactitude des faits, et quels papiers devaient être fournis à celle-ci pour attester de cette présumée situation?

Une lettre de mutation de la RH de ta boîte, qui peut te faire ça assez facilement, si tu connais bien ton DRH / si c'est une tite boite / ...
Je ne pense pas qu'ils verifient, et si c'est le cas, ils vont appeler ton RH, qui sera au courant.

---------------
Le Saoumfa
n°21028939
e_esprit
Posté le 29-12-2009 à 02:07:22  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Bon à présent que j'ai les clés je situe le défaut de mon nouvel appart : les fenêtres sont plutôt vétustes, la rue passante et je ne suis plus du tout habitué à entendre les voitures quand je suis chez moi. Va falloir s'y faire... Mais dieu merci il n'y a pas de placo aux murs.

Tu vas t'y faire oui... jusqu'à ce que tu décides que c'est plus possible :D  

C'est du vécu et je compte bien ne plus le revivre, c'est usant (surtout en été, quand t'as envie d'ouvrir les fenêtres, mais que tu peux pas !!!  :o  :D ).

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°21035260
mylise
Posté le 29-12-2009 à 17:44:23  profilanswer

premier jour de visite : très pessimiste...
rien de bien présentable pour le prix pour l'instant

espérons que ça se débloque ...

n°21036064
flipo44
Posté le 29-12-2009 à 18:52:43  profilanswer

salut,

je compte changer d'appart à Paris et j'ai quelques questions:
-quel est le meilleur moment pour chercher? je pensais m'y prendre en avril/mai (étudiants qui se cassent...)
-taffant à saint Lazarre j'ai pas de préférence particuliere pour l'arrondissement, toutefois je cherche un quartier pas mal (pas en bord de périph), quels sont les coins avec un bon rapport surface/prix selon vous? et est ce que ça vous semble illusoire un 2 pièces potable pour 700€/800€ ?

n°21036184
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-12-2009 à 19:08:06  profilanswer

flipo44 a écrit :

quels sont les coins avec un bon rapport surface/prix selon vous? et est ce que ça vous semble illusoire un 2 pièces potable pour 700€/800€ ?

Alors les coins sympas, ca depend un peu des gens, mais bon perso j'aime bien le 10 11 12 13 14.
Pour ta 2eme question : OUI, clairement !
Un 2 pieces potable, cad qui ne fait pas 20m², qui n'est pas insalubre, etc, ben regarde les annonces, mais un petit 40m² ca vaut entre 900 et 1300 € !  [:airforceone]

Message édité par _sentenza_ le 29-12-2009 à 19:09:10

---------------
Le Saoumfa
n°21037300
yo_play
Posté le 29-12-2009 à 21:55:10  profilanswer

flipo44 a écrit :

salut,

je compte changer d'appart à Paris et j'ai quelques questions:
-quel est le meilleur moment pour chercher? je pensais m'y prendre en avril/mai (étudiants qui se cassent...)
-taffant à saint Lazarre j'ai pas de préférence particuliere pour l'arrondissement, toutefois je cherche un quartier pas mal (pas en bord de périph), quels sont les coins avec un bon rapport surface/prix selon vous? et est ce que ça vous semble illusoire un 2 pièces potable pour 700€/800€ ?

Dès que tu peux, enfin, attends deux jours maintenant. Les gens vont se réveiller en début d'année. Ça peut mettre quinze jours, mais soit près à t'activer dans tous les sens et à la moindre occasion.
Pareil que sentenza pour les arrondissements (sauf le 10).
Après, tu as des coins biens partout, et des beaucoup moins sympas tout pareil.

Pour le prix, tu peux en avoir, mais c'est rare et faudra être dans les le premier.
Donc, dossier complet, sur toi constamment.

Sachant que tu auras plus de chance d'en trouver un comme ça par agence que par particulier.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21037597
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-12-2009 à 22:27:02  profilanswer

yo_play a écrit :

Sachant que tu auras plus de chance d'en trouver un comme ça par agence que par particulier.

Comment ça ?
C'est moins cher par agence que via particuliers ?  :heink:

---------------
Le Saoumfa
n°21037881
joc90
Posté le 29-12-2009 à 22:52:25  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Comment ça ?

oui car certaines agences demandent aux vendeurs de baisser les prix pour mieux vendre.  [:moundir]  

n°21038306
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-12-2009 à 23:42:09  profilanswer

On parle bien de location là hein ?

---------------
Le Saoumfa
n°21038403
Handsome d​evil
Posté le 29-12-2009 à 23:57:23  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

On parle bien de location là hein ?

C'est pareil, va faire un tour sur pap.fr et tu comprendras ta douleur niveau loyers.

---------------
Zvarri !
n°21038445
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-12-2009 à 00:04:58  profilanswer

En effet !  [:tinostar]  

Cote agences elles ont leurs annonces en ligne ou il faut se deplacer ?
C'est quoi les + grosses ? fnaim ? century21 ? ?

---------------
Le Saoumfa
n°21038921
flipo44
Posté le 30-12-2009 à 01:22:36  profilanswer

yo_play a écrit :

Dès que tu peux, enfin, attends deux jours maintenant. Les gens vont se réveiller en début d'année. Ça peut mettre quinze jours, mais soit près à t'activer dans tous les sens et à la moindre occasion

gné? pas trop compris...j'ai pas encore posé mon préavis pour mon appart actuel donc je vais pas chercher dès maintenant, je vais commencer à chercher genre 2 mois avant la fin de mon préavis...pas envie de payer 2 loyers pendant 3 mois...

sinon vous pensez que les prix sont vraiment très différents entre particuliers et agences? parce que j'aimerais vraiment passer par un particulier pour mon prochain appart, je hais les agences (bon je suis à foncia actuellement et ce sont peut être les pires des charognards ceci dit...)

n°21039302
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-12-2009 à 02:17:39  profilanswer

Ceci dit rien ne t'empeche de chercher qqe chose qui serait dispo d'ici 2 ou 3 mois, on sait jamais...

---------------
Le Saoumfa
n°21039895
yo_play
Posté le 30-12-2009 à 08:27:08  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Comment ça ?

Quand c'est une agence, les prix sont "régulés".
Les particuliers mettent souvent plus cher pour avoir un meilleur dossier, une meilleure chance de pas être emmerdé, et parce que ça leur fait des thunes.
Mais c'est pas une généralité, tout juste une tendance.

flipo44 a écrit :

gné? pas trop compris...j'ai pas encore posé mon préavis pour mon appart actuel donc je vais pas chercher dès maintenant, je vais commencer à chercher genre 2 mois avant la fin de mon préavis...pas envie de payer 2 loyers pendant 3 mois...

sinon vous pensez que les prix sont vraiment très différents entre particuliers et agences? parce que j'aimerais vraiment passer par un particulier pour mon prochain appart, je hais les agences (bon je suis à foncia actuellement et ce sont peut être les pires des charognards ceci dit...)

Ah, bah dommage, janvier/février, c'est une très bonne période pour les apparts.
De toute façon, maintenant, quoiqu'il arrive, tu peux poser ton préavis quand tu veux et aller visiter quand même (en gros, faut juste éviter décembre comme période de rush), ça te montrera ce qu'on propose actuellement, les prix, les quartiers, etc. :spamafote:

Pour les prix, comme je disais, ça varie peu, mais pas complètement. Ne t'arrête pas à l'un ni à l'autre. Donne toi le meilleur éventail possible. Visite, et tu verras.
A moins d'avoir un très bon dossier, tu vas en louper un paquet parce que d'autres l'auront (je dis pas que tu peux pas l'avoir dès le premier coup, mais bon, faut pas se voiler la face, y'a toujours du monde, surtout pour le type d'appart que tu cherches).

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 30-12-2009 à 08:27:15

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21039909
the gaston​ lagaffe
Posté le 30-12-2009 à 08:35:25  profilanswer

yo_play a écrit :

Quand c'est une agence, les prix sont "régulés".
Les particuliers mettent souvent plus cher pour avoir un meilleur dossier, une meilleure chance de pas être emmerdé, et parce que ça leur fait des thunes.
Mais c'est pas une généralité, tout juste une tendance.

Avec un net avantage pour la généralité [:cupra]
Sans compter les proprio : barges / racistes / qui vivent sur un nuage / bref les emmerdes.
Donc soit c'est les voleurs en porsche Cayenne soit eux... le choix est complexe  [:cerveau paysan]

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 30-12-2009 à 08:38:08

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°21039919
the gaston​ lagaffe
Posté le 30-12-2009 à 08:40:33  profilanswer

mylise a écrit :

salut à tous,

des conseils ?

RRRhhaaa  [:di_canio]  

Bon on est deux sur le coup , y'aura pas de pitié  :D  

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°21040102
mylise
Posté le 30-12-2009 à 09:37:40  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

RRRhhaaa  [:di_canio]

Bon on est deux sur le coup , y'aura pas de pitié  :D

ah ah  :D

j'ai visité 3 merdes hier ...
aujourd'hui un autre appart pas mal (en photo) mais meublé donc j'y vais un peu en touriste ! (je cherche vide)

Message édité par mylise le 30-12-2009 à 09:37:56
n°21040489
flipo44
Posté le 30-12-2009 à 10:43:06  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Avec un net avantage pour la généralité [:cupra]
Sans compter les proprio : barges / racistes / qui vivent sur un nuage / bref les emmerdes.
Donc soit c'est les voleurs en porsche Cayenne soit eux... le choix est complexe  [:cerveau paysan]

sur les 4 apparts que j'ai eut j'ai eut 2 particuliers et 2 agences, les 2 particuliers étaient super sympas et dispo, les agents étaient des cons finis (avec une mentions spéciale pour Foncia, je pourrais écrire un roman avec toutes les conneries qu'ils m'ont fait subir).
Du coup vu vos retours je ne vais pas me restreindre aux particuliers, mais ce qui est sûr c'est que pour rien au monde je retourne à Foncia...

et sinon je ne sais pas s'il y a un topic dédié ou autre, mais c'est quoi les meilleures méthodes pour chercher?  
moi je vais sur ces sites web:
acheter-louer
explorimmo
pap
entreparticuliers
seloger
lesiteimmobilier
logic-immo
avendrealouer

+ petites annonces du jeudi

n°21040505
Arrgghh
Posté le 30-12-2009 à 10:44:39  profilanswer

Aller c'est pas assez, faut mettre des alertes :o

leboncoin il y a quelques trucs aussi...

Message édité par Arrgghh le 30-12-2009 à 10:45:06

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°21040588
flipo44
Posté le 30-12-2009 à 10:54:17  profilanswer

leboncoin ya peut être des trucs mais c'est vraiment la jungle...j'ai répondu à une offre bidon pour voir (genre 500€ le 50m² dans le marais); j'ai eut une réponse de Marie Dubois:
[...]si je loue mon appartement c'est juste parceque je veux l'équipé par
quelqu'un de serieux pouvant bien prendre soin  de cela car
actuellement je suis parmis les envoyés en mission par l'OMS a LONDRES
mon séjour ici durera 2 à 3 ans alors je pense pas m'en occupé dés mon
retour.[...]

Message cité 4 fois
Message édité par flipo44 le 30-12-2009 à 10:54:33
n°21040617
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 30-12-2009 à 10:59:58  profilanswer

flipo44 a écrit :

leboncoin ya peut être des trucs mais c'est vraiment la jungle...j'ai répondu à une offre bidon pour voir (genre 500€ le 50m² dans le marais); j'ai eut une réponse de Marie Dubois:
[...]si je loue mon appartement c'est juste parceque je veux l'équipé par
quelqu'un de serieux pouvant bien prendre soin  de cela car
actuellement je suis parmis les envoyés en mission par l'OMS a LONDRES
mon séjour ici durera 2 à 3 ans alors je pense pas m'en occupé dés mon
retour.[...]

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Savez vous vraiment lire ?Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Arrivez vous à lire ceci???[Aide en anglais] Problème de traduction
[Droit du travail] Besoin d'aideLes DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[auto] Pb electrique. besoin de conseils
tickets FNAC (chèques disques/lire) 
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)