| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 01:00:30 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
everfrost Amused | Ben oui ça existe --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BeGiNNeR02 | Si on se fait enfler sur les charges, on regardera ça |
com21 real men don't click | Mais comment il détermine la consommation de chacun avec un seul compteur ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 13:28:31 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Viking1993 |
Dans le cas d'un meublé il me semble en effet que c'est possible.
|
freds45 | Par rapport à la "règle" du 1/3 du salaire consacré au logement, est-ce que c'est écrit dans une quelconque loi ? J'ai repéré un appart qui m'intéresse, mais l'agence demande 4 fois le montant du loyer en revenus Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 04-01-2010 à 14:50:03 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yo_play | Non. Aucune loi, c'est à l'appréciation de chacun. S'ils veulent 6 fois, ça peut tout à fait. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
freds45 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Viking1993 | Caution <> Dépôt de garantie |
Viking1993 | Caution & dépôt de garantie sont les termes de la loi. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Viking1993 | Le texte
Message édité par Viking1993 le 04-01-2010 à 15:44:10 |
Arrgghh | Ben c'est un agent immo de laforet qui m'a dit ça lors d'une visite... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
yo_play |
Message édité par yo_play le 04-01-2010 à 15:51:47 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Arrgghh | Ben ptète que l'assurance loyers impayés est souscrite par l'agence immo et c'est pour ça qu'ils ne peuvent plus demander de garants... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Wendigo Profil : Castor Funk | il en faut une dans la salle de bain et dans les wc. --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
dweis | Je loue mon premier appart depuis décembre 2008.
--------------- Carte des stations Vélib |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
e_esprit | Oui mais il "déchire" --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Magi61 ------------ | je paye la même chose pour 57m2 à boulogne, et je trouve ça cher déjà... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |