| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 14:56:26 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
radioactif Mighty mighty man |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Quelqu'un a son assurance habitation chez amaguiz ? --------------- we are the dollars and cents |
ezzz 23 |
Filiale de Groupama ou d'un autre, c'est une filiale low-cost : il fat bien étudier les astérisques et les conditions de d'assurances/fonctionnement/prise en charge EDIT : Sur ce site, c'est mitigé : http://www.opinion-assurances.fr/Lire/AMAGUIZ/ Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 13-12-2009 à 19:57:41 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 19:56:29 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tomcat8390 BF1 | Merci je tranmettrait. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Leg9 Fire walk with me | Foncia c'est.... bon, bref, je ne conseille pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ekinox06210 Sabai Sabai | exactement... les gens qui bossent là dedant sont juste des numéros interchangeables au gres du turn-over (énorme), donc impossible d'avoir quelqu'un qui "suit" un dossier si t'es emmerdé.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
W0r1dIndu5tri35 |
|
word_of_grace Restons positif! |
|
|
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
s0d4 Je charge des sacs de sable | En même temps, j'ai déjà loué par Foncia. L'agent nous a loué un appart de 80m² pour une colloc en région Parisienne. Premier rendez-vous, il nous dit qu'il a trois femmes et qu'il est propriétaire d'une boite de nuit avec des putes (et quand il nous présente le dossier, bien sur, il y a des photos de nana à moitié à poil où il nous sort : "ça, c'est ma premiere/seconde femme" ). Vive le sérieux de l'agent immobilier --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |