| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 14:29:29 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Mais bien sur, je n'ai que ca a faire. Si mes propos "diffamatoires" te "choquent", vas-y, te gene pas pour une alerte...
Au depart, ce n'est pas moi qui pretend que la pertinence appartient a ce topic... Ensuite renvoyer une personne deliberement vers un topic de 5000 pages ou on se paluche depuis 6 ans sur la baisse immobiliere tant esperee, j'appelle ca mettre de l'huile sur le feu.
Message cité 1 fois Message édité par Angel_Dooglas le 10-12-2009 à 14:49:26 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Leg9 Fire walk with me |
Non, on peut discuter calmement, tu as le droit d'avoir ton avis sur un topic tout de même.
Ce qui démontre bien que tu ne connais pas le topic.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Avis argumente? Au vu des reponses faites a dauphinemass la bas, tu aurais mieux fait de te taire. Non seulement ce sont des trolls montes sur chenille, mais en plus, ils sont illettres au point de ne pas comprendre ce qu'il ecrit.
Je crois au contraire que je connais tres bien le topic. Et je viens d'en avoir une belle demonstration. Maintenant: /HS Message cité 1 fois Message édité par Angel_Dooglas le 10-12-2009 à 15:10:34 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Leg9 Fire walk with me |
Ca ce sont des insultes, pas des arguments.
Non.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-12-2009 à 15:17:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rollan |
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 15:16:31 ![]() ![]() |
Il faut attendre une dizaine de messages parasites pour qu'on en parle. Ton "argument" ne tient pas une seconde.
Mets ton alerte modo, si tu l'oses. J'ai eu la correction de ne pas aller sur l'autre topic, pour eviter les histoires, vu que je n'aurai eu le droit qu'a des railleries soit disant "argumentees". Et qui aurait mene a des alertes inutiles. je me justifierais devant des modos, pas devant une personne qui se sent leser par le moindre propos, qui n'est d'ailleurs meme pas diriger directement contre lui meme. Message cité 1 fois Message édité par Angel_Dooglas le 10-12-2009 à 15:23:00 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Leg9 Fire walk with me |
Quel argument ?
Apprends à lire. Je n'ai dit ça nulle part.
Bah écoute ton agressivité et tes insultes sans fondement, et sans arguments malgré mes demandes répétées, m'insupportent, oui. Message édité par Leg9 le 10-12-2009 à 15:28:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Relis ce topic depuis le moment ou on parle de l'autre topic, je ne peux rien faire de mieux pour toi. Je pense m'etre assez justifie. Si tu ne comprends pas ce que j'ecris, j'y peux rien. Quand a tes sous entendus... Si ca te permet de me decredibiliser, tant mieux pour toi, comme ca tu auras raison et tu seras content. Maintenant je ne reponds plus a ce genre de remarque. Message cité 1 fois Message édité par Angel_Dooglas le 10-12-2009 à 15:34:53 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
tingslayer | merci pour la réponse, ça me rassure je vous laisse continuer vos discussions Message édité par tingslayer le 10-12-2009 à 15:33:44 |
Leg9 Fire walk with me |
Sisi : "trolls à chenilles illettrés" (je te cite).
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-12-2009 à 15:36:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
rollan |
|
dizzie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Je pense qu'il a du mal se faire recevoir sur le sus-dit topic, je ne vois que ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Leg9 Fire walk with me | La mienne fait ~10m², avec un immense placard intégré à portes coulissantes, donc pas besoin de commode... et bien c'est vraiment limite avec un lit de 160 qui déborde un peu. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
|
com21 real men don't click | Pour la chambre je regrette quand même mon ancien appartement avec des chambres de 15m² ... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le_Magi61 ------------ | A surface égale (dans le cas dont on parle : 42m²), je préfère une chambre de 10m² et un séjour de 20 m² que 15 et 15m²... Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 11-12-2009 à 13:29:15 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
perso, à ce prix, je préfère prendre une maison de 150m² --------------- we are the dollars and cents |
Le_Magi61 ------------ | et tu mets combien de temps pour aller au travail le matin? 4h? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 09:33:03 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |