| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent : --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 17:37:29 ![]() ![]() |
-Chris- | moi j'emménage mardi dans un appart avec balcon au 5e, j'y suis retourné hier soir, j'ai le vertige quel con Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 04-12-2009 à 19:28:12 |
kytine :| |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Handsome devil |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Arrgghh |
ahnon | Bon j'en ai marre, ça fait 1 mois et demi que je cherche à loué, je ne trouve mais alors rien de rien. Et je suis pas du genre à faire la fine bouche. Mon dossier est compliqué c vrai. Je suis étudiant et salarié en cdi à 750e/mois et sans garant physique. Mais je peux meme faire une croix sur un 9m² sur paris ? Y'a à chaque fois quelqu'un pour me passer devant. Là par exemple cet après midi, j'ai failli signer pour un 9m² dans le 9eme. Mais la propriétaire m'appelle pour me dire qu'elle a loué à quelqu'un d'autre qui était soi disant dans le besoin, bientot à la rue. Merde. J'connais pas le dossier des autre, qu'est ce qu'il en est généralement pour ce genre de surface 9-10m² voir un peu plus à moins de 450 €/mois ? Vous avez des conseils pour passer dvt tout le monde ? Message cité 1 fois Message édité par ahnon le 05-12-2009 à 17:30:54 |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 19:19:51 ![]() ![]() |
Haohan | P'ting mais 9m2 comment peut-on vivre dedans ?
|
kytine :| | Question parano du jour:
Message cité 2 fois Message édité par kytine le 06-12-2009 à 20:01:12 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 20:26:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
ahnon | Peut on m'expliquer la reprise de bail s'il vous plait. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Pas comme ca. C'est pour un devoir ou un reel probleme? Message édité par Angel_Dooglas le 07-12-2009 à 20:08:21 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
radioactif Mighty mighty man | Si le proprio galère un petit peu à vendre, et si t'aimes pas l'agence, ça peut être très drôle... |
shinjo Steve MCGouwine | c'est p-e une question bete mais une recherche hypothécaire ça se fait comment ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
tebar baribari zoomzoom | Hello everybody,
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
tebar baribari zoomzoom | Ah ben oui j'avais pas pensé au chauffage, comme en plus c'est un studio ("loft" comme ils disent) de 47m², si je me les gèle dans mon lit ça risque de couter un bras. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question: depuis hier ma chaudière est en panne (sur F2 pour ceux à qui ça parle /HS). Est-ce à moi ou au propriétaire de la réparer ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me | "Un quoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
abscit |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
everfrost Amused | C'est 1 fois par an et à la charge du locataire --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
non mais c'est réellement une obligation légale ou une obligation pour l'assurance ou une fausse obligation dans le sens où si on le fait pas, le seul truc c'est qu'on peut te mettre sur le dos un dysfonctionnement ?
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 14:04:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |