| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
Message édité par _-Sky-_ le 03-12-2009 à 01:13:31 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 01:13:19 ![]() ![]() |
-Chris- | y a aucun moyen de forcer une agence à faire un état des lieux plus tôt ? dans mon cas ces connards ont l'air de vouloir faire ça à la fin du bail, c'est à dire fin février Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 03-12-2009 à 14:20:29 |
yo_play |
Message édité par yo_play le 03-12-2009 à 14:25:47 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-Chris- | Pardon je n'ai pas précisé : on quitte l'appart le 8 décembre !!! non ce qui est normal, et ce que beaucoup d'agences font, c'est de mettre des annonces et tenter de relouer l'appartement avant la fin du bail. quand tu pars 30jours avant la fin du bail je ne dis pas, 3 mois avant c'est vraiment de la mauvaise volonté et une fois de plus cela donne une mauvaise image des agences.
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 03-12-2009 à 14:32:46 |
StefSamy VC FTW | combien le loyer? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-Chris- | 1025eur de loyer, 1700eur de caution à récupérer... fin avril Message édité par -Chris- le 03-12-2009 à 14:31:03 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 14:42:26 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 03-12-2009 à 14:56:25 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
-Chris- |
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 03-12-2009 à 16:13:00 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 03-12-2009 à 16:38:35 |
yo_play |
En ce qui concerne ton état des lieux avec un huissier, tu peux imposer une date à l'agence ? Ça doit pas se faire d'un commun accord ? Quoiqu'il en soit, tu n'es assuré de rien de ce que tu as pensé. Message édité par yo_play le 03-12-2009 à 16:39:08 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-Chris- | l'assureur m'a confirmé que l'assurance s'arrête lors de la remise des clés et non la fin du bail.
|
yo_play | Ok. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Le_Magi61 ------------ | Pour l'huissier, c'est celui qui demande qui paye --------------- Je n'ai rien à ajouter |
radioactif Mighty mighty man |
-Chris- |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 03-12-2009 à 17:20:36 |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 03-12-2009 à 17:27:01 |
radioactif Mighty mighty man | Merci Chrispy, en cherchant plus avant, c'est en effet illégal. Mais bon j'ai pas non plus été très fair-play sur ce coup. |
yo_play |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Reponse de l'anil:
Donc pour l'huissier que tu vas demander, tu payes. Une astuce serait de leur envoyer un recommande leur signifiant que devant leur refus d'etablir l'etat des lieux, tu mandates un huissier sous X jours. Message édité par Angel_Dooglas le 03-12-2009 à 17:39:59 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
-Chris- | je vais distribuer l'article de loi dans tout l'immeuble |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |