| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 19:32:12 ![]() ![]() |
helloyes |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BeGiNNeR02 |
Je pense qu'il voulait simplement dire que ce proprio est très tatillon !!
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
joc90 |
|
tomcat8390 BF1 | Doit on posseder une assurance habitation avant de signer un bail ou d'occuper les lieux ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
yo_play |
$temp |
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 22:02:03 ![]() ![]() |
$temp |
|
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 14-11-2009 à 22:49:50 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Doros |
Message édité par Doros le 15-11-2009 à 13:17:57 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il y a des gens qui sont en appart qu'ils ont eu via le 1% de leur boite ?
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 16:11:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tomcat8390 BF1 | Zut,au vu des post du dessus cela veut dire que si j'emmenagais le 2 janvier je ne payerai pas l'annee 2010. --------------- Molette si t pas jouasse. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
tomcat8390 BF1 | Malheuresement je pense pas que je puisse/veuille attendre jusqu'a là. --------------- Molette si t pas jouasse. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
yo_play |
yo_play | Le loyer, tu le payes en début de mois. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 17-11-2009 à 17:48:05 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 18:19:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ahnon |
|
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 17-11-2009 à 18:24:30 |
ahnon | Autre question concernant la déclaration de ressource 2007. En 2007, je n'ai touché que les 3600€ du crous. Je dois le noté où ? Edit : Perso, je n'ai reçu aucun avis d'imposition. En gros, je dois cochez la case "abscence de ressource en 2007" ? Message cité 2 fois Message édité par ahnon le 17-11-2009 à 18:40:49 |
yo_play |
$temp |
Nan mais quand tu fais la déclaration de ressources, ils sont assez précis dans les demandes. Genre ils te demandent si t'as des pensions, toussa, et ils te posent également la question pour la bourse. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 17-11-2009 à 20:10:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 07:18:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ahnon |
Message cité 1 fois Message édité par ahnon le 18-11-2009 à 12:24:31 |
yo_play |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |