| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
ahnon |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 18:00:04 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
J'ai repenser a un truc cette semaine;puisque la personne qui s'est vu attribuer l'appartement s'est desister,pourquoi m'a t on contacter pour me demander si j'etais toujours interressé et renvoyer un nouveau dossier ?Lorsque j'ai rappeler on ma dit que ca devait repasser en commission. Message édité par tomcat8390 le 10-11-2009 à 20:06:46 --------------- Molette si t pas jouasse. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | m'enerve mon proprio, ca fait une semaine que je suis obligé de prendre ma douche a l'ancienne : bouilloire pour chauffer l'eau + un bidon... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
smiley0041 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | super, en fait il est a l'hopital depuis mardi, il pourra pas passer avant lundi prochain... et d'ici la je fais quoi moi, je continu a prendre ma douche avec mon bidon? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | oui, deja vidé pleins de fois le ballon... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ahnon | On me demande une simulation d'apl de la caf. Comment avoir un imprimé de cette simulation ? |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 16:09:17 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 13-11-2009 à 12:34:39 --------------- Le Saoumfa |
arthas77 |
|
erulio |
|
Doros |
|
Doros |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Doros |
|
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 13-11-2009 à 15:12:39 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'croyais que la loi interdisait au proprio de le demander mais pas sûr qu'il empêche un locataire de le proposer d'ailleurs aucune régie n'a arrêté de demander des pièces qui sont dans cette liste comme la carte de sécu, la photo et l'attestation de l'employeur pour les principales Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-11-2009 à 15:28:38 --------------- we are the dollars and cents |
yo_play |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
yo_play |
everfrost Amused | Prorata oui, ils te précisent la date de début de facturation (date de signature du bail en général). --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
tomcat8390 BF1 | Je sens qu'au debut mon mobilier sera un peu spartiate alors --------------- Molette si t pas jouasse. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
com21 real men don't click | Tu remets l'ancienne serrure --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dweis | T'avais fait changé la serrure à tes frais ?
Message cité 1 fois Message édité par dweis le 14-11-2009 à 18:14:22 --------------- Carte des stations Vélib |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
helloyes | Trop tard maintenant, je peux plus faire de double, , il y a une clé égaré dans la nature, et c'est une famille de parano. Il veulent changer la serrure si cette clé n'est pas retrouvé.
Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 14-11-2009 à 19:24:01 |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |