| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 17:02:02 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Il me semble que la taxe d'habitation d'un appartement vide est quand même due par le proprio, non ? --------------- rm -rf internet/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
-JLL- Wait ... What ? |
Non ca c'est la taxe foncière. Le logement doit être habitable pour prétendre a un payement de la taxe d'habitation, c'est à dire qu'il doit avoir l'eau, l'électricité et des meubles. Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 19-11-2009 à 17:47:52 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
erulio |
|
Joshua74 |
Ma SDB fait 4,34m² très précisément, et donc j'ai une baignoire, de la place pour le bac à linge sale, le coin lavabo et et... le lave linge + sèche linge ; grâce à la bonne configuration de la salle de bain ; elle est carrée, mais dispose d'un renforcement derrière la porte (d'ailleurs les gens ne soupçonnent pas cette installation car en ouvrant la porte ça cache tout.) Message édité par Joshua74 le 19-11-2009 à 18:10:50 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 18:21:36 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Arf je comprends pourquoi j'ai pas la place : elle fait 3m² la mienne... Dedans il y a toilette, baignoire et c'est tout ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Leg9 Fire walk with me |
Bah écoute la mienne fait 1m72 par 1m70 je crois.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Moins de 4, et après je dis des conneries si je veux.
Une colonne de rangement, la "maison de propreté" (
Moi ça m'emmerde un peu.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tomcat8390 BF1 |
Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 20-11-2009 à 00:12:08 --------------- Molette si t pas jouasse. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
SOF40 | merci, vu qu'il a des travaux, peut etre que je ferais trainé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tomcat8390 BF1 | Oui mais c'est EDF qui est demande comme justificatif only ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yo_play |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 11:31:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tomcat8390 BF1 | Si on peut appeler ca habiter de vivre en mode Koh lanta quelques semaines
Ya rien d'illegal la dedans ? Message édité par tomcat8390 le 20-11-2009 à 11:49:32 --------------- Molette si t pas jouasse. |
joc90 |
|
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 16:42:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 20-11-2009 à 22:48:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 02:57:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Handsome devil | Et après on dira que les agences ne sont pas rats avec les locataires.
--------------- Zvarri ! |
joc90 |
tomcat8390 BF1 | Des conseils avant un etat des lieux et remise des clé demain ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 23:30:26 ![]() Boucher les trous dans les murs avec du mastic Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 23:30:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |