| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 13:40:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 13:40:11 ![]() ![]() |
aaime |
|
xasyl |
|
anonymman |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 18-10-2009 à 13:50:14 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par Tamahome le 18-10-2009 à 13:56:06 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 13:51:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 14:10:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 14:10:56 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 14:14:24 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 18-10-2009 à 14:17:42 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jameson |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | en plus l'appart était habité hein, donc y'avait plein de trucs dans les placards, meme en ouvrant je suis pas sur que j'aurais vu quoi que ce soit... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
radioactif Mighty mighty man |
|
anonymman | Le compromis étant signé lundi dernier, j'ai jusqu' à demain pour me rétracter?
jameson |
|
anonymman | on m'a donné une copie le jour de la signature, et reçu un recommandé le 14, retiré a la poste le 15. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 18:37:31 ![]() seul le recommande fait foi... |
anonymman | c'est la date d'envoi ou la date de reception qui compte? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 20:08:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 20:12:44 ![]() |
sadlig |
Un logement que l'on met en location peut-être assimilé à un placement financier. Mais le logement que l'on n'habite n'est clairement pas un placement financier. A la rigueur il pourrait s'assimiler à une prestation de services. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 18-10-2009 à 20:15:32 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
anonymman |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |