| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 16:27:41 ![]() ![]() |
yo_play | Ils grugent pas forcément. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
everfrost Amused | Ben dans les deux choix qu'elle propose il y a forcément de la gruge... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
yo_play | De quoi, la colocation ou l'hébergement à titre gratuit ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 17-10-2009 à 18:23:25 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 18:22:55 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Salut tlm,
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 17-10-2009 à 19:10:43 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 19:18:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2009 à 19:32:35 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
freds45 | Et pas moyen de faire pression auprès de l'ancien proprio ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
AbdrX |
|
Shogun2002 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 21:01:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2009 à 21:01:30 |
freds45 | J'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 17-10-2009 à 21:23:33 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 21:23:15 ![]() link? |
freds45 | http://www.impots.gouv.fr/portal/d [...] me&sfid=00
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
freds45 | En 2007 et 2008, c'était tombé en octobre.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lauradu70 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lauradu70 |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 22:54:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-10-2009 à 22:55:43 |
StefSamy VC FTW |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
aaime |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Magicpanda Pushing the envelope |
woo vu le cout du crédit ca dépend de ta banque traditionelle, je crois que le plancher du moment est autour de 3,5 hors assurance Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 17-10-2009 à 23:44:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |