| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 20:02:21 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha ok j'ai mal lu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Paulp ~, sweet ~ |
|
ezzz 23 | C'est au proprio oui. Par contre, si les radiateurs sont déjà en eau, y a des chances qu'il faille attendre le printemps prochain --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 12:15:33 ![]() Sur foncia je viens de relire le contrat, c'est sympa la description des tâches qui incombent au locataire.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 12:19:47 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 13:22:33 ![]() ![]() |
-Chris- | donc on peut bidouiller les fiches d'impôts ou les feuilles de paies, tout le monde s'en fout ? si c'est vrai, quand on voit qu'une belle proportion de gens mentent sur leurs cv, ça fait peur ... Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 16-10-2009 à 13:28:04 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 14:16:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 14:48:16 ![]()
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
lauradu70 | oui mai je ne trouve rien j'ai beau cherché partout y'a rien alors ca m'énerve...désolé! |
Le_Magi61 ------------ | demande à la caf, ils pourront de repondre... |
steph921 |
|
steph921 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
StefSamy VC FTW |
jean-bomber |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 18:26:43 ![]()
|
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Le_Magi61 ------------ |
|
mattgiver joueur de bouse |
W0r1dIndu5tri35 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lauradu70 | bonjour, en fait ce que je veux savoir c'est s'il faut qu'on se déclare en colocation ou hébergement a titre gratuit pour que ces aides diminue le moins possible?? |
Joshua74 |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |