| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 14:31:26 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Pour te couvrir tu devrais quand même vite faire débuter le préavis. On n'est jamais trop prudent. Les agences qui changent d'avis parce que ça les arrange, c'est pas non plus une nouveauté --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
am7 tadam | c'est fait --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ezzz 23 |
mattgiver joueur de bouse | la chasse d'eau et robinet c'est pour ta pomme , pareil pour la plaque c'est de l'entretien courant précision réglementaire : http://www.anil.org/fr/profil/vous [...] index.html Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 14-09-2009 à 21:00:55 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 07:20:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 07:20:19 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 | ça coûte cher un système de chasse d'eau ? C'est dur à changer soi-même quand on y connait rien ? |
yo_play | Plop, question au niveau de la régulation des charges : J'ai filé 50 euros par mois à mon proprio. Il part dans l'idée de ne pas faire de régulation et de m'ajouter 60 euros par ans (il compte 3 ans alors que 2 ans et demi, mais il doit recalculer ça) pour les poubelles. Je me fais entuber, je le sens.
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 15-09-2009 à 10:21:57 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tehell noob | Il doit te présenter les factures/calculs etc... tous les ans. Il me semble, du moins ma proprio le fait, et l'année dernière elle a même baissé les charges. Sinon, je cherche à changer d'appart et donc je prospecte. Et comme Yo-play je me pose certaines questions sur les charges (qui sont souvent une entube pour le locataire). Je visite donc des apparts et je voulais savoir si j'ai le droit de demander le bilan énergétique du logement (dès fois je le vois affiché sur seloger) ça me permettrait de savoir combien il me couterait en chauffage (en gros). Également je voulais savoir si j'ai le droit justement de demander les justificatifs du montant des provisions sur charges.? j'ai le droit? Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 15-09-2009 à 10:28:28 |
Nozdormu |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
yo_play | Ok.
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 15-09-2009 à 10:58:12 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
kley Miaou ! |
|
_Kanye_ | Bonjour les gens.
Message cité 2 fois Message édité par _Kanye_ le 15-09-2009 à 11:51:38 --------------- Mon feed / Mes ventes |
yo_play |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Le_Magi61 ------------ |
|
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_Kanye_ |
Oui je m'étais pour la TOEM. C'est exactement le justificatif que je lui ai demandé dans mon courrier. J'attends donc sa réponse. Merci pour vos conseils les jeunes Message édité par _Kanye_ le 15-09-2009 à 20:29:39 --------------- Mon feed / Mes ventes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
everfrost Amused | La taxe OM peut être comprise dans les acomptes... En fait tout peut être compris tant qu'il régularise à la fin de l'année. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
yo_play |
choopi | Ah ben pour nous c'est plus simple, on a jamais eu aucun diagnostic |
sudest |
|
sadlig |
Handsome devil |
sudest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |