| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 19:45:42 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 22:48:31 ![]() ![]() |
e_esprit | Spa à Paris --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tehell noob | Allez, je viens planter mon drapal sur ce topic (que je consultais depuis un moment), car je vais chercher un "grand" appart à Paris en loc. : Dans le 14me, 3/4 pièces, mini 65m² (c'est "grand" pour Paris). calme etc.. Néanmoins, je suis super étonné qu'il y ait très très très peu d'offres... et évidemment c'est méga cher pour de la mauvais qualité ... mais c'est Paris ...! Dommage que ça soit un peu la crise, sinon on serait partit ailleurs (mais on s'accroche à nos CDI là ....). Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 01-09-2009 à 08:55:57 |
yo_play | Tu peux aussi demander sur le topic Paris, à priori, il y aurait plus de réponses. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
StefSamy VC FTW | faubourgs de l'Arche?
StefSamy VC FTW |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ezzz 23 | il doit manquer "le tiers" ou un truc dans le genre... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est plutot parce que tu n'as pas renseigné ta localisation dans ton profil, du coup c'est marqué "Monde". |
StefSamy VC FTW |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ou a emprunter juste le temps de faire des travaux puis a vendre en faisant une plus value ? --------------- Le Saoumfa |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah pourquoi ne pas le mettre en location s'il est tout neuf et plein d'avantages hormis l'etage ?
--------------- Le Saoumfa |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |