| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 10:12:35 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
spelou | Merci poru vos réponses !
Message cité 2 fois Message édité par spelou le 07-08-2009 à 11:00:42 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
spelou | Ok merci Message cité 1 fois Message édité par spelou le 07-08-2009 à 11:18:45 |
yo_play | Oula. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 11:22:57 ![]() ![]() |
spelou | j'ai jamais loué Message édité par spelou le 07-08-2009 à 11:25:42 |
yo_play |
Message édité par yo_play le 07-08-2009 à 11:31:27 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
spelou | Merci |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
pierre20 | de memoire la facture n'est pas obligatoire, un devis suffit --------------- Feedback l'ascenseur social |
KapweT L'exocet. | Oui, un devis suffit. Mais bon, à moins de se trouver une société de ménage avec du personnel hors de prix qui nettoie les chiottes avec des brosses en soie et de la poudre d'or, avoir un devis de 200€ pour 2h de ménage, ça va être dur. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 07-08-2009 à 19:00:19 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
pierre20 |
- vacation 40€ Vala, t'en a pour pret de 150€
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 07-08-2009 à 19:18:17 --------------- Feedback l'ascenseur social |
KapweT L'exocet. | Anéfé! Je ne me souviens plus des détails, mais sur l'état des lieux il n'était pas fait mention que des plaques et d'un autre petit truc? Parce que 3h pour des plaques... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 07-08-2009 à 19:19:55 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
KapweT L'exocet. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
sudest |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
sudest |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Quenteagle Talk to me, Goose | Bon alors finalement j'avais sous la main le nom de l'ancien locataire.
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-08-2009 à 00:04:51 |
Grouik-Grouik Grouik ! | Même sur Paris on trouve des entreprises qui proposent aux particuliers un service de femme de ménage à 20€/h (du travail non qualifié, au smic, souvent à temps partiel, souvent effectué par un public en réinsertion : y'a pas de charges, voir des aides). De plus pour un appartement ordinaire ( pas une villa de 6 pièces + piscine) il me semble difficile de justifier plus de quelques heures de nettoyage (sauf cas extrêmes).
Message édité par Grouik-Grouik le 08-08-2009 à 01:09:01 |
sudest |
|
KapweT L'exocet. | Loupé, c'était surtout à Toulouse que j'en ai vu plein des apparts bien cradingues. Message édité par KapweT le 08-08-2009 à 09:24:39 |
choopi |
Message édité par choopi le 08-08-2009 à 10:54:10 |
KapweT L'exocet. | Ah, les fameux joints gris caca. |
choopi | Ouais c'est assez fou la différence. Parcontre ça se salit vraiment vite, enfin ceux que j'ai nettoyés y'a même pas un mois, on voit qu'ils recommencent à être un peu gris.
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |