| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 13:57:03 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Handsome devil |
Message édité par Handsome devil le 24-02-2009 à 19:48:08 --------------- Zvarri ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | drapal |
psychemotion |
Peyes |
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 10:56:59 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
psychemotion | lol, moi j'ai un budget de 300 euros pour le loyer, heureusement que je vis pas à paris. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Florientes854 | lol pari c kaka mdr Message édité par Florientes854 le 25-02-2009 à 11:28:55 |
fourbe2004 | En meme temps il faut voir l'ecart des salaires entre la region parisienne et le sud... Perso je doute que l'ecart des loyers compense l'écart des salaires. Maintenant je peux me tromper --------------- Regarde c'est chez moi !! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
erulio |
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
psychemotion |
|
Peyes |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fourbe2004 |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Peyes |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
fourbe2004 |
qu'est ce que ca doit être ailleurs... Message édité par fourbe2004 le 25-02-2009 à 16:17:15 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 |
-JLL- Wait ... What ? | Ouep bah elle était pas mieux protégée à Paris. Du coup je lui avais dis : "si tu est muté à Paris je te suis pas". Elle a réussi à être assez bien classé pour pas devoir être à Paris. Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 25-02-2009 à 17:04:29 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Peyes |
|
fourbe2004 |
yo_play |
Peyes | Encore un T2 visité ce soir... un truc minable, crade, petit, mal fait, 850€ ma bonne dame |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |