| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 19:50:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 20:09:53 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Mais tu a raison, il faut trouver le plaisir ou il se trouve.
Message édité par -JLL- le 07-12-2008 à 20:44:39 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
everfrost Amused | Ça serait intéressant de voir comment les copros se gèreraient sans syndic --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 07-12-2008 à 21:34:52 --------------- Feedback l'ascenseur social |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 22:04:34 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | +1 |
everfrost Amused | Si votre copro comprend moins de 50 lots vous pouvez vous présenter comme syndic bénévole si vous préférez --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
dioute |
|
StefSamy VC FTW |
everfrost Amused | C'est des décisions d'AG tout ça, le syndic décide que dalle --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
StefSamy VC FTW |
KimSoderstrom | Salut les immobiliers Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 08-12-2008 à 14:03:40 |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 08-12-2008 à 14:38:12 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
KimSoderstrom |
|
zigouni |
|
StefSamy VC FTW |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
KimSoderstrom |
|
StefSamy VC FTW |
KimSoderstrom | Je comprend bien |
dweis |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrive de passer devant ce batiment la nuit, on vois pas bien mais c'est assez glauque, ca fait vielle batisse bien basse de plafond :
Message édité par starmindfr le 09-12-2008 à 11:15:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTW |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
StefSamy VC FTW |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
sudest | notre syndic il adore nous envoyer tout plein des courriers pas très utile
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai des courriers tres utiles mais je me demande si c'est pas plutot un representant des copro qui les faits, en tout cas c'est un poil deprimant car c'est le genre de courrier qui detaille les problemes et l'etat lamentable des finances actuelles --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |