| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
sudest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 11:55:56 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | y dit kvon fait peau si bwana blanc coup courrant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le_Magi61 ------------ |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-12-2008 à 15:08:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le probleme des ampoules basse tension c'est que vu leur prix ca fait un gros achat a la base, puis un bon risque de fauche apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 15:12:02 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Uncle_Scrooge | J'emménage bientôt dans un appartement en location.
|
arthas77 |
|
piwu |
sudest | pourquoi il change la serrure ? le précédent locataire a donné un double a tout le quartier ? |
everfrost Amused | Si la serrure fonctionne c'est au locataire (s'il veut juste changer "au cas où" ), si c'est un problème et qu'elle est inutilisable c'est le proprio. Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 05-12-2008 à 17:22:00 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
sadlig | A tes frais bien sûr --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Uncle_Scrooge |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 05-12-2008 à 18:27:57 |
Uncle_Scrooge | intéressant,
|
dioute | et si c'est une serure normale (genre petite clef) ba ya juste a changer le canon, et yen a pas pour 50 € |
sudest |
Message édité par sudest le 05-12-2008 à 19:21:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
rococococo fada |
|
-JLL- Wait ... What ? | Bah après si il y a des serruriers véreux qui font les clés sans les certificats c'est sur qu'on y peux rien. |
kytine :| |
|
$temp |
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 06-12-2008 à 15:17:36 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | En même temps, s'il y a un vol dans ton appartement sans que la porte ait été forcée, le premier suspect est l'ancien locataire... |
kytine :| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |