| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 18:45:29 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Misko |
|
yo_play | Je pars du principe qu'il sait lire, et qu'il sait que c'est une mise à jour ou une nouvelle. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 22:23:12 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
marilyan C'est pas faux | ouaip la banlieue proche paris ca passe si vous avez un métro pas loin. --------------- |
KapweT L'exocet. | Spafo ce que tu dis. |
sylvainleleu | De toute façon septembre ce n'est pas une période facile pour trouver une loc... --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 25-09-2008 à 23:18:33 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 25-09-2008 à 23:17:54 |
ITM Avatar peint à la main | Bonsoir les gens ! Heh bien finalement il a fallu que je poste ici pour qu'on ait enfin une réponse positive ! L'appart' nous plait bien et est bien situé. Message cité 2 fois Message édité par ITM le 27-09-2008 à 00:21:29 |
kley Miaou ! |
Svensl woof ? |
|
Pikach | D'ailleurs, je vois pas comment ils peuvent encaisser une partie du chèque seulement à moins de refaire un autre chèque ! |
-JLL- Wait ... What ? | A mon avis ils encaissent le chèque, et en redonne un autre au prorata. |
oxman xiii | Vous connaissez des bon plans en RP pour acheter un appart < 140000 pour une surface > 35m² ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
StefSamy VC FTW |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | ou faire une propal à 140 k€ |
-JLL- Wait ... What ? |
|
oxman xiii | C'est ce que l'on dit oui, mais les experts ne sont pas aussi certain de cette baisse, ou vraiment minime d'après ce que j'ai lu.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Misko |
Message édité par Misko le 28-09-2008 à 15:00:46 |
-JLL- Wait ... What ? |
|
ptmarmot | Coucou tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par ptmarmot le 02-10-2008 à 11:21:15 |
$temp |
|
ptmarmot |
|
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |