| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 21:56:34 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Dans ce cas une question comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 22-07-2008 à 08:45:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 22-07-2008 à 09:55:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui le douloureux ravalement de facade pointe son nez dans les AG mais bon on est plusieurs a le redouter, la decision prise est d'attendre la fin du delai legal obligeant a faire ce ravalement, et la mise en demeure de la mairie Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 22-07-2008 à 10:13:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 10:11:58 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm me rappel plus, peut etre tous les 10 a 15 ans,mais de ce que j'en vois ca peut etre validé d'ici 1 ou 2 ans
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 22-07-2008 à 10:32:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTW |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me semble que ca doit etre difficile et douloureux de changer en cours de route ce qui peut faire peur a pas mal de proprios --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pierre20 | prends pas un archi mais plutot un bureau d'etude...enfin c'est un conseil --------------- Feedback l'ascenseur social |
stephane75001 |
|
pierre20 | non je suis pas en rp...
--------------- Feedback l'ascenseur social |
stephane75001 |
|
pierre20 | dès gens qui passent leur journée a faire des descriptifs quantifiés et qui doivent tenir dans une enveloppe budgetaire. Avec un archi, ça risque d'être un peu plus olé olé de ce coté là. Enfin c'est mon avis hein --------------- Feedback l'ascenseur social |
stephane75001 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Message édité par Kara le 22-07-2008 à 13:11:19 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pierre20 | il est sur tout les tomic ... m'enfin le pauvre je le plein quant meme --------------- Feedback l'ascenseur social |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dizzie |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |