| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 11:25:46 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pygmee |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu sais bien pourtant, tous les proprios sont des enfoirés et les "gentils" locataires des p'tits agneaux qui font rien que de se faire baiser par les méchants proprios Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 08-07-2008 à 12:48:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kayou | Encore de la mauvaise foi sur des principes de vente.
|
Autant je comprends ton post dans le topic des PAC mais pourquoi le coller ici --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 13:43:17 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | bon mon père a appellé les conseillers juridiques de "Que Choisir" qui disent que le détartrage du cumulus c'est à la charge du locataire blabliblabla...
Kayou |
|
pierre20 |
pierre20 |
Message cité 2 fois Message édité par pierre20 le 08-07-2008 à 14:31:20 --------------- Feedback l'ascenseur social |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
pierre20 | Ben dans l'esprit pour moi c'est plus "je loue l'appareil parcqu'en ai bsoin pour mes affaire, et j'en profite pour faire l'appart".
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
ezzz 23 |
+1, ne te laisse pas faire thekara. S'ils te prélèvent quelque chose, n'hésites pas à aller réclamer ta caution en intégralité. Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 08-07-2008 à 15:09:41 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pierre20 | la shampouineuse c'est 14€ mais il te faudra debrouser presque autant pour le liquide qui va dedans...+ antibacterien et companie si tu veux t'en servir pour toi --------------- Feedback l'ascenseur social |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Ce n'est pas parce que c'est écrit/signé dans le bail que la clause est valide pour autant. Il y a de nombreuses clauses abusives qui sont considérées comme non-écrites (interdiction d'avoir un animal par exemple).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
alb Chaotic Good |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout avec les gens qui fument ca va pas arranger les problemes de bruits intempestifs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
panda_man This time is different |
Si tu n'a rien à te reprocher sur l'état de l'appart, ne payes pas les 2 derniers loyers pour "récupérer" ta caution, et quand ils t'appellent tu leur dis de voir ca avec le siège puisque c'est eux qui s'occupent de tout. Message cité 3 fois Message édité par panda_man le 10-07-2008 à 17:08:08 --------------- Mon FlickR |
pierre20 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Etat des lieux mardi, too late pour ce genre de chose... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pierre20 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pierre20 |
pygmee |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |