| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 13:51:30 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
kley Miaou ! |
|
quaresma7 NoN SenS | Disons que l'augmentation est massive mais prévu donc bon... --------------- Take it, but don't break it... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 19:02:52 ![]() ![]() |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Ben non si dans le bail il est écrit que le loyer s' élève à 800 € on ne peut pas augmenter n'importe comment ce dernier :
|
pierre20 |
alb Chaotic Good |
|
pierre20 |
pierre20 |
alb Chaotic Good |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
oui sauf que ce n'est pas possible d'écrire cela dans un contrat de location, car cela s' apparente pour moi à une modification du bail donc un renouvellement http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] =rechTexte
A noter que c'est la même chose pour un logement loué meublé depuis la loi Borloo de 2005 Message édité par matt29 le 12-07-2008 à 20:25:00 |
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 12-07-2008 à 20:30:06 --------------- Feedback l'ascenseur social |
alb Chaotic Good |
klendatul Padawan en greve | J'ai relu les premières pages du topic , c'est incroyable à quel point les prix ont explosé ...
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
lunabulle |
|
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
momotteu | ah tiens j'avais pas dit où j'habitais |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ouai quant meme --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui puis je note aussi que c'est un poil plus difficile de faire des rencontres / inviter des gens en banlieu contrairement au centre de paris Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 17-07-2008 à 11:35:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pierre20 |
lunabulle |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 17-07-2008 à 13:48:41 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |