| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 01-07-2008 à 09:45:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 09:38:25 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Sinon il me semble qu'en general il faut s'attendre au moins a 3 ou 4 ans de dossiers --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
everfrost Amused | Sinon y'a d'autres organismes HLM que l'OPAC, genre Batigère ou autres |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 01-07-2008 à 10:44:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
t-w HDBNG club | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1043871 edit: suis gourré de topic Message édité par t-w le 01-07-2008 à 20:03:16 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 19:23:29 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui ce que tu paies tous les mois sont des provisions de charges (souvent appelées "charges" ).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dodik |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
dodik |
|
Lalka _ | Quels sont les meilleurs sites pour louer un appart sur Paris ? |
momotteu |
freds45 | Sans oublier cestbienmaispassuffisant.com
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Lalka _ | |
Le_Magi61 ------------ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, c'était pas un sketch mais un documentaire. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | OK merci. Une dernière question: combien de temps met un recommandé pour parvenir au destinataire? 1 jour? 2? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Attention : Le préavis débute quand le propriétaire signe l'accusé de réception et non à la date de 1ère présentation. Si pour une raison ou une autre, le propriétaire ne va pas chercher la LRAR (vacances, pas envie, ...) et que la poste te la retourne après 15j (délai maximum avant retour à l'envoyeur), tu auras "perdu" presque un mois et le préavis n'aura toujours pas débuté. Le seul moyen de garantir le début du préavis et de le faire par acte d'huissier, car dans ce cas, c'est la date à laquelle l'huissier s'est présenté la première fois qui débute le préavis, que le destinataire soit ou non présent. L'huissier devra seulement confirmé via enquête de voisinage ou bien par le registre de mairie que le destinataire habite bien à l'adresse indiquée. Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 04-07-2008 à 08:52:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |