|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2008 à 10:44:29 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | j'ai pas compris où tu veux en venir --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kley Miaou ! |
|
ezzz 23 | 1/ oui ça j'ai compris mais après ?
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
AGA La boîte à Bokeh! | Hello,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm le tec5 ca ma l'air pas loin de l'entubage de mouche si c'est pas capé, au lieu de devenir tout rouge a la fin de l'année c'est tous les 5 ans --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djekyl2 Djekyl tout court :o | c'est sur quelle durée ? |
AGA La boîte à Bokeh! |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2008 à 15:59:25 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | J'ai pris un tableau ammortissement excel.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! | Je vous mets le détails de mon raisonnement parceque j'en suis pas du tout sur --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | Le taux variable on en rigolera dans quelques années, tout comme on rigole du taux progressif... --------------- Horse_man |
alb Chaotic Good |
|
StefSamy VC FTW |
pilef |
Je n'ai pas fait de calcul mais empiriquement tu dois avoir :
|
AGA La boîte à Bokeh! | je l'envisage pas du tout,
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-06-2008 à 17:13:03 |
StefSamy VC FTW |
Svensl woof ? | J'adore les annonces où vous avez 5 photos de la super belle résidence vue de l'extérieure et pas une seule de l'intérieur de l'appartement |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 25-06-2008 à 01:10:51 |
alb Chaotic Good |
|
El_gringo | Juste pour vous signaler un sujet que je viens d'ouvrir sur la négociation avec un agent immobilier : |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Salut, Mon cas personel quand je me suis installé en coloc : Message édité par djekyl2 le 27-06-2008 à 09:52:37 |
weed |
|
weed | et je n'arrive pas à le comprendre parce qu'en effet il fait de plus en plus chaud et cela ne va pas s'aranger avec le temps les canicules. |
phila |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |