| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 16:04:00 ![]() ![]() |
sadlig | 15 ans --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
Leg9 Fire walk with me | Je crois qu'il faut 6 mois de résidence. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
Oui
|
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 10:41:00 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 22-06-2008 à 11:21:18 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kley Miaou ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cpowa | Non, j'ai pas le droit d'avoir un logement d'après le CROUS, et puis même si j'y avais le droit non merci. C'est pas des endroits pour bosser les cités U. |
Leg9 Fire walk with me | Euh... il n'y a pas que les cités U, hein...
Message édité par Leg9 le 22-06-2008 à 16:30:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cpowa | Avec salles de bain chiottes et cuisines communes?
|
kawaii | Vu le coin, je dirai un coup de 160 000 au moins (surtout avec la ligne qui est passée sur le réseau St Lazarre)... |
Leg9 Fire walk with me |
Non. Je parle de studios.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 22-06-2008 à 18:23:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
love hina shinobu san |
|
kley Miaou ! |
|
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 19:50:20 ![]() |
pierre20 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Cpowa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 10:40:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |