| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 15:11:29 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me | Faire de l'investissement locatif dans une zone que tu ne connais pas, c'est une mauvaise idée en général.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-06-2008 à 15:22:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si tu veut faire la gardienne aussi c'est parfait, le moindre gars qui ne trouve pas ce qu'il cherche sonnera chez toi, sans parler de tous les bruits de gens rentrant dans l'imeuble, les momes qui hurlent ou sqwate ta porte voir attendent que tu leur ouvre gentiment sans faire d'histoire Message édité par starmindfr le 19-06-2008 à 16:02:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freds45 | J'ai eu un RDC pendant quelques mois. Un conseil : évite. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 19:45:28 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 19-06-2008 à 20:37:04 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kley Miaou ! |
Les RDC surélevés (dont les fenêtres sont assez hautes), ça peut aller, j'avais visité un appart comme ça qui m'aurait bien plu, mais bon, je comprends pas comment les gens en rdc font pour supporter de vivre au niveau même de la rue, avec les voitures et tout ça Message cité 1 fois Message édité par kley le 19-06-2008 à 23:19:00 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
oué ça depend vraiment des endroits, j'ai des amis qui louent un 4 pièces RDC à paris (metro segur 15eme) , c'est un quartier ou il n'y a que des magnifiques immeubles Pierre de taille ... très calme Message édité par pastor le 19-06-2008 à 23:27:30 |
Le_Magi61 ------------ | Sinon, tu peux mettre un film autocollant translucide sur tes fenetres donnant sur la rue...
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Le problème avec ça c'est que tu vois pu la rue non plus, l'impression de vivre dans une douche en plus non ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'avais vu ca oui, ca me paraissait idéal jusqu'à ce que je vois que quand y'a plus de lumière d'un côté ca s'inverse, tu vois pu dehors et on vois chez toi parfaitement, tu te balade le zgueg a l'air et faux verifier le taux de luminosité de chez toi par rapport à dehors sinon d'un coup on te vois, risqué je trouve Message cité 1 fois Message édité par Kara le 20-06-2008 à 11:26:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Svensl woof ? | J'ai souscrit une assurance habitation pour mon studio mais je n'ai pas précisé le numéro de l'appartement, est-ce grave ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je pense pas vu qu'on m'avais emmerder apres un dememagement en me refusant de suprimer l'assurance comme quoi j'etais encore dans le meme departement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | Je vais prendre a la rentrée un studio pour mes etudes
|
flo850 moi je | attention par contre si tu demende les apl , tes aprents ne toucheront plus d'allocation familliales --------------- |
sophie-melon | La copropriété ne va pas se plaindre ? Ca ne "modifie" pas la façade de l'immeuble ? Souvent, il faut l'avis du syndic avant de modifier quoi que se soit... Déjà que moua je n'ai pas pu changer mes volets car sont trop différents des volets présents chez tout mes vouasins...
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 20-06-2008 à 14:26:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |