|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2008 à 18:52:21 ![]() ![]() |
weed |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
love hina shinobu san | je cherche un studio d'environ 25-30m² pour 600 euros dans les hauts de seine nord ( levallois, clichy, asnières, courbevoie ). Utopie ou réalisable ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
r1-bo |
|
r1-bo |
|
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2008 à 08:59:00 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
erulio |
|
Svensl woof ? | frais de photocopies 0.20€
|
freds45 | Agence --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nico1234 |
|
Svensl woof ? |
|
weed |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai vu sur century21 des ventes de chambre de bonne de 6m² c'est chaud sachant que c'est illegal de les louer apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTW |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mouef tant que le moufflet n'y fait pas bosser la soeur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est sur que c'est hyper rentable et demandé mais ca reste illegal donc je trouve ca un peut hypocrite de voir des agences immo vendre ca d'ailleur faudras que je retrouve la description voir s'ils marquent ideal investissement Message édité par starmindfr le 18-06-2008 à 10:15:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est illegal aussi pour le tourisme non ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
http://www.seloger.com/detail.htm? [...] N_QRYpg=34 soooooo typique Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 18-06-2008 à 10:30:16 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
kida | [HS]Apparemment ce n'est pas le seul qui a du mal à se vendre Message cité 2 fois Message édité par kida le 18-06-2008 à 10:37:08 --------------- .::| Feedback |::. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui quant meme 350.000 pour une cage a lapins, en plus aucuns barreaux aux fenetres, l'acces special maigres pour le jardinet, et les travaux en plus, ca fait chere du m² --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Caylayron |
|
StefSamy VC FTW |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Svensl woof ? | L'agence Citya me fait payer 1€ de frais d'envoi de quittance de loyer, c'est pas illégal ça ? |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
freds45 |
edit: leur réponse : Message édité par freds45 le 18-06-2008 à 14:21:59 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
panda_man This time is different | C'est une pratique très courante en plus. C'est limite toutes les agences qui pratiquent cette méthode qu'elles savent illégale. La mienne fait de même, une surprise les attend pour ma mutation très prochaine --------------- Mon FlickR |
Kara Moi je dis y bluff !!! | La mienne aussi mais bon j'me barre dans un mois, la flemme... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
preem Light the sun. | Bonjour,
Message édité par preem le 18-06-2008 à 14:59:18 --------------- Flick r |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |