|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
r1-bo | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par r1-bo le 14-06-2008 à 20:16:26 |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2008 à 20:04:52 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
defjay |
|
panda_man This time is different |
Yes, le micro marché, comme chez moi J'ai acheté l'an dernier et j'ai déjà gagné 20% au bas mot, faut savoir prendre le train avant qu'il ne soit trop tard Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 14-06-2008 à 22:31:45 --------------- Mon FlickR |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Chez vous aussi il y a un micro-marché? Parce qu'ici, avec les anglais et les chinois, ca a encore monté de 2% la semaine dernière... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2008 à 22:32:46 ![]() ![]() |
phila | |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et dire qu'il y a des gens qui croient que les prix vont demeurer éternellement à ce niveau... Message édité par patator_bzh le 14-06-2008 à 22:41:36 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 14-06-2008 à 22:44:47 --------------- Mon FlickR |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | De toute façon, avec l'immo, on gagne à tous les coups: tu ne veux pas vendre et tu veux toucher du cash: tu loues à des losers qui ne savent pas investir et hop.
Message édité par patator_bzh le 14-06-2008 à 22:45:35 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
weed | oula, SVP, ne soyez pas agressifs comme cela et ne trollez pas dans les sens SVP (hausse ou baisse) |
olivierau |
|
weed |
|
freds45 | Le topic crash immobilier, c'est à côté --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Black_Jack Bo_Jack | Ca me parait gros, mais je crois qu'il n'y a pas à hésiter. En premier lieu, n'hésite pas à remplir des dossiers auprès des OPHLM, ça ne coute rien. --------------- Horse_man |
incassable | tu gagnes 35k€ et tu vises un HLM ?
|
incassable | Dans le cas ou ils sont libres ok, mais je connais des gens qui ont peu de moyens et sont sur liste d'attente, d'ou mon enervement ... |
thefreretock |
|
thefreretock |
|
malakin | bonjour, je voudrais savoir si j'avais le droit de louer ma cave?
--------------- Officier Cotorep |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon p'tit coup de gueule melé d'une certaine inquiétude virant doucement à une prise imminente d'une boite de Prozac...
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 16-06-2008 à 14:05:35 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cedric1973 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'avais déjà eu un problème avec ma banque pasque dans le compromis y'avais un truc du genre Message cité 1 fois Message édité par Kara le 16-06-2008 à 14:15:56 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ouais c'est mal foutu parfois. Toi tu payes 1+3 et les taxes (dont frais de notaire) sont calculées sur 1-2.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
r1-bo |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |