| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 17:13:52 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
radioactif Mighty mighty man |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Black_Jack Bo_Jack | Il a trouvé du travail ou il a pu. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 08:52:21 ![]() ![]() |
Svensl woof ? | Ca existe des futurs locataires qui prennent un appartement sans même l'avoir visité ? J'ai une course contre la montre. Une petite perle va se libérer demain, le même jour où les visites auront lieu. Jme suis dit que j'allais donc prendre l'appartement sans même l'avoir visité, comme ça je serai le 1er. Autre solution. Une fois que la visite est terminée, entamez une course urbaine avec les autres pour arriver le 1er à l'agence. Message cité 2 fois Message édité par Svensl le 01-06-2008 à 21:32:49 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
freds45 | Ou toi à la visite, et ta copine à l'agence --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
nico1234 | Que tu n'as pas les memes exigences que l'agence = qu'elle se fous clairement de ta gueule |
freds45 | Ce soir, je vais chercher la réponse en recommandé de mon agence, au sujet de "frais de demande de règlement" qu'ils me facturent tous les mois. Je leur ai envoyé un courrier pas trop méchant leur demandant d'arrêter cette facturation illégale, on va bien voir ce qu'ils disent --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Caylayron |
|
nico1234 | Ok nickel, merci !
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Change le barillet de la serrure actuelle ça sera plus simple. Si tu commences à faire des trous dans la porte d'entrée pour mettre un verrou tu risques d'avoir de désagréables surprises lors de l'EDL de sortie.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Je suis passé via une agence, en RP (92). C'était il y a un peu plus de 2 ans, mais ça a pas dû changer tant que ça Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 02-06-2008 à 15:17:00 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Svensl woof ? | Petit joueur, j'ai déjà réussi à chercher, visiter, vérifier, signer et emménager le jour-même. |
freds45 | Pas en RP et via un particulier alors Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 02-06-2008 à 15:29:22 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
freds45 |
nico1234 |
|
nico1234 |
|
nekikool | Bonjour, Mais surtout j'aimerai savoir quelles démarchent efficaces sont possibles pour lui renvoyer le boomerang et lui renvoyer sa pression, j'aimerai dénoncer ce genre de tentative d'intimidation mais les assoc de consommateurs ne me semblent pas super appropriées et y'a pas assez non plus pour aller voir la justice directement. Bref j'adorerai avoir un moyen officiel simple de lui calmer son délire. Message cité 2 fois Message édité par nekikool le 02-06-2008 à 17:19:18 |
nico1234 | En fait si chui con, pour une voiture c'est pareil, c'est avant de la prendre que tu l'assures :$ |
freds45 |
freds45 |
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |