| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 14:11:44 ![]() ![]() |
r1-bo |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui soit la banlieu soit le minimum legal de surface tout en payant le max d'euros comme font enormement de jeunes a paris --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Vous avez une astuce contre la moquette qui gondole? |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Siredward | Un article la dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Siredward le 22-05-2008 à 09:31:56 |
kadreg profil: Utilisateur | pays de merde ou la fraude n'est meme pas punie --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me | D'un autre coté si les loyers sont payés, qu'est ce qu'il en a à foutre le propriétaire, excepté avoir à admettre que les garanties qu'il exigeait étaient vraisemblablement excessives? Message édité par Leg9 le 22-05-2008 à 10:01:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Siredward |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 10:05:03 ![]() Décidement j'ai vraiment pas de pot, je suis envahi par les fourmis maintenant |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 10:05:03 ![]() ![]() |
sinclaire clear boobs |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Siredward |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-05-2008 à 15:23:23 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
tomware Moteur à eau |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
freds45 | Il n'y a pas aussi un format à respecter, pour qu'un colis puisse y tenir ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est tout a fait louable, mais a t'entendre on avait l'impression que c'etait le grade juste en dessous du braquage a mains armées |
tomware Moteur à eau |
|
Leg9 Fire walk with me | De nos jours pas de double vitrage, c'est rédhibitoire. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |