|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 06-05-2008 à 17:44:36 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2008 à 17:43:25 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est le risque lorsque l'on veut rester une racaille de locataire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 06-05-2008 à 18:59:54 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Bah à 60€ d'enfilade qu'ils ont essayé de me mettre, * X mois, c'est vite arrivé...
Message édité par StefSamy le 06-05-2008 à 19:35:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est clair que c'est du beau. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En l'occurence, c'était sa première fois en tant que proprio: "j'ai un ami qui bosse dans une agence, alors vous comprenez que je m'y connais. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2008 à 19:54:09 ![]() ![]() |
pierre20 | roooo...arrettez de leur jeter la pierre, parfois les proprios en savent moins que les locataires donc bon, leur laisser de temps en temps le benefice du doute serait assez bienvenue --------------- Feedback l'ascenseur social |
StefSamy VC FTW |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
papillonnette |
|
ethomit GT : ethomit | A la BNPP je payais environ 84€ pour un 62m² en RP, pas trop cher je pense --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Salverius |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Aimable --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kayou |
everfrost Amused | Non c'est bien, pas d'insulte, clair et précis |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 10:32:36 ![]() tu bluffes Martoni ! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 07-05-2008 à 11:48:42 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Chris-31 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il me semble que la loi impose aussi une régularisation des charges de la part du propriétaire s'il demande "des provisions pour charge", tous les ans. A vérifier. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 07-05-2008 à 12:36:59 |
Le_Magi61 ------------ | pas pour la prochaine augmentation du 15/11/2008 Message édité par Le_Magi61 le 07-05-2008 à 13:29:59 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 14:23:25 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |