|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2008 à 14:52:12 ![]() ![]() |
freds45 | Hello all Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 07-05-2008 à 15:12:25 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
everfrost Amused | Euh l'humidité ça peut venir du locataire aussi |
freds45 |
edit: dans la sdb, c'est clairement un pb d'humidité. Par contre dans la cuisine, je ne crois pas Message édité par freds45 le 07-05-2008 à 16:37:39 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 16:39:46 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2008 à 18:45:00 ![]() ![]() |
pierre20 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 07-05-2008 à 19:12:48 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je cherche à estimer un bien type appartement en RP
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Deadlock Feck off, cup ! |
Il peut aussi le reprendre pour y loger un proche. Descendance/ascendance directe je crois.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
il y a une semaine il y avait un outil gratuit sur le figaro.fr mais j'arrive plus a mettre la main dessus Message cité 1 fois Message édité par pastor le 07-05-2008 à 22:30:51 |
papillonnette | Ah si, c'est totalement délirant comme taux ! Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 08-05-2008 à 11:33:56 |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
bosstime Votre destruction talent accru | papillonnette
Message cité 3 fois Message édité par bosstime le 08-05-2008 à 11:54:34 |
papillonnette |
|
jbi |
|
bosstime Votre destruction talent accru |
|
|
r1-bo | Salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 09-05-2008 à 09:02:05 |
Change de copine ... Plus sérieusement, tu dois pouvoir trouver entre 4.75 et 4.85 sur 25 ans normalement si ton dossier tient la route. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-05-2008 à 08:00:51 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
r1-bo |
|
Sans, le coût de l'assurance varie tellement d'une personne à l'autre et d'un assureur à l'autre ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Je pense que les assurances font payer plus chers les fumeurs non? Comment vérifient-elles que le client fume ou pas? |
papillonnette |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
papillonnette |
|
Tu déclares fumer ou non ... Enfin avoir fumé sur une période de X années en arrière pour certaines. Si tu te retrouves l'année suivante en incapacité de travail permanente suite à un cancer du poumon dû au tabac (actif ... mais à prouver) alors que tu as déclaré être non fumeur c'est (abréviation de 3 lettres commençant par D et finissant par C) pour que l'assurance marche. Certaines demandent aussi une radio des poumons en plus de la prise de sang/examen médical ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 10-05-2008 à 08:15:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StefSamy VC FTW |
papillonnette |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |