| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 16:29:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 16:29:11 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
alb Chaotic Good |
Y a des millions de gens qui ont vécu sans l'EDF enterré, et qui le font encore, je pense que tu risques rien Message édité par alb le 14-04-2008 à 12:18:13 |
Leg9 Fire walk with me | Tu es tout de même un petit peu... spécial, on va dire...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 14-04-2008 à 12:31:44 |
titounne |
--------------- Des images |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 23:10:36 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu ne peut plus recevoir de concorde c'est deja bien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
XaTriX | Sinon pour la caution. edit : Le chèque de banque garantie la validité et l'approvisionnement pour 1 an et 6 jours je crois... XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-04-2008 à 22:26:25 --------------- [:dawa] |
chris500 |
Vérifie auprès de ta banque combien elle facture d'un chèque de banque, et tu auras ta réponse Message édité par chris500 le 15-04-2008 à 22:34:48 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
XaTriX | 2 gratuits par mois --------------- [:dawa] |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Voilà. Etant donné qu'il n'y a pas de "compteur" individuel, tu paies une quotepart en fonction du logement, quelle que soit l'utilisation que tu fais de cette ressource. C'est comme ça que tu arrives dans des cas où des gens aèrent une pièce toute la journée en hiver avec le chauffage allumé ... ben oui "c'est le même prix --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
kida |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kida |
everfrost Amused |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kida | Il faut voir le règlement de copro...
Siredward | Le règlement interdit effectivement le stockage de produits inflammables dans le sous sol. Mais selon moi c'est pas plus inflammable qu'une voiture. Ces matelas datent de mon déménagement et sont dans une housse protectrice, j'ai pas de place dans mon appart. Message cité 1 fois Message édité par Siredward le 16-04-2008 à 11:38:44 |
everfrost Amused | Des vieux matelas c'est sécurité + hygiène j'imagine, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
|
kida | Et ton règlement de copro autorise d'entreposer des affaires sur une place de parking ? --------------- .::| Feedback |::. |
Siredward | Je ne sais pas, faudra que je le relise. Mais de mémoire, si je me tenais strictement à ce règlement de copropriété, je devrais pas mettre mon linge sur le balcon et je devrais me séparer de mon chien.
Message cité 4 fois Message édité par Siredward le 16-04-2008 à 11:45:37 |
everfrost Amused |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 11:54:16 ![]()
|
Kayou |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |