| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 10:45:57 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je m'étais dit que je pourrais m'acheter un radiateur mobile à bain d'huile (2000W) pour remplacer (ou venir en complément de) deux petits convecteurs (qui datent!) dans ma salle à manger (je suis locataire).
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 11-04-2008 à 10:59:58 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
everfrost Amused | Quelqu'un connaît ce genre de chauffage et sait ce que ça vaut http://www.econature.fr/chauffage.htm ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci de ces infos. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 12:15:31 ![]() ![]() |
DjCut | Salut, |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
titounne |
edit : de plus il me semble que le garant ne joue que pour celui dont il est garant. Donc si c'est l'autre qui a un défaut de payement je sais pas comment ça se passe. Message édité par titounne le 11-04-2008 à 15:20:29 --------------- Des images |
titounne |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | autre question: signe-t-on en général le bail dans l'appart ou dans l'agence? --------------- Nihon, gambare ! |
Salverius |
|
pierre20 | ça depends ou se trouve la chaudiere et la cuve --------------- Feedback l'ascenseur social |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour savoir si le prix est correct, il faut savoir où se situe l'appartement. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
claire81 location 1er appart |
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'était en gros ce que j'allais répondre. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Comme le dit Papillonnette, être très attentive lors de l'Etat des lieux, ne pas hésiter à TOUT noter (robinet branlant, fissure, nombres de trous de vis dans un mur, etc.). Vérifier le ballon d'eau chaude, s'il y en a un (pour voir si le groupe de sécurité coule). Ne pas hésiter à y passer du temps. Message édité par patator_bzh le 12-04-2008 à 22:37:40 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les charges varient aussi en fonction de l'équipement de l'immeuble (ascenseur, etc.). --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pl2sur8 La vie ne vaut rien... |
|
alb Chaotic Good |
Apres les parties communes différent d'une copro à l'autre (chauffage commun ou pas par exemple), donc les tarifs aussi. Charges comprises ça veut juste dire que le prix donné tient compte des charges (loyer + charge). Message édité par alb le 13-04-2008 à 01:40:47 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 16:29:11 ![]() tu as le liens, ma connection est très lente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |