| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 13:40:31 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 19:41:31 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu n'es pas au dessus des lois pour autant ... Relis ton bail, c'est 2h par jour ouvrable (sauf mention contraire) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 00:47:56 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! | Je suis d'accord, mais faut faire gaffe quand même, j'ai eu le cas d'un ami qui c'était retrouvé avec mise en demeure par huissier d'être présent à des heures qui ne l'arrangeaient pas (pendant ses heures de travail) tous les jours ... Tout ça pour avoir essayé de jouer au "cow-boy" avec son proprio genre "C'est une fois par semaine le samedi, RAB" alors que le bail stipulait les classiques deux heures par jour ouvré ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 10-04-2008 à 07:40:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yvesc79 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
ethomit GT : ethomit |
La suite : Au bout de longues minutes de négociation, on arrive à se mettre d'accord sur un document qui disait en gros "le ménage devra partiellement être fait dans une petite partie de l'appartement, à savoir certains emplacements de la cuisine et la salle de bain" Après avoir signé ce document nous avons longuement débattu sur le remboursement de la caution : j'avais cassé un luminaire pendant le déménagement, et elle voulait ajouter au prix du luminaire (environ 40€ selon elle, 15€ selon moi En fait j'ai su par l'agence que les nouveaux locataires emménageaient dès le lendemain, donc j'ai pu jouer la dessus en sachant très bien qu'elle n'aurait pas le temps. CONCLUSION : au début je pensais presque dire au revoir à l'intégralité de ma caution, mais après de rudes négociations je m'en tire plutôt bien Ne vous laissez pas faire quand vous déménagez, ça en vaut la peine En plus après ça j'ai su en discutant avec la voisine qui m'a soutenue que ma proprio avait eu récemment plein de problèmes avec ses locataires (elle possède 4 apparts dans l'immeuble) et que c'était même à cause d'elle que le gardien s'était barré (remplacé par une société bien moins efficace et plus chère d'ailleurs). Elle lui a même retenu toute sa caution en le traitant de "porc" Message cité 1 fois Message édité par ethomit le 10-04-2008 à 10:56:02 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bien joué. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
ethomit GT : ethomit | Je vois pas le rapport --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 14:10:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2008 à 14:11:45 |
ethomit GT : ethomit | Je suis pas proprio, je ne suis qu'un pauvre et misérable locataire --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 14:52:15 ![]()
|
pierre20 | vive les proprios, vive les locataires, l'un sans l'autre rien de marche --------------- Feedback l'ascenseur social |
Peyes | Ouais enfin globalement y en un qui se rince et l'autre qui se fait entuber, surtout en RP |
1.- Non 2.- Bonne question ... Je dirai non mais sans être convaincu --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | pour votre arbitrage acheter/louer
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
serial loser |
|
Leg9 Fire walk with me | Bah c'est de moins en moins intéressant financièrement.
Message édité par Leg9 le 11-04-2008 à 09:54:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou | On se "moquait" un peu du chauffage électrique mais maintenant, ça va devenir un bon "investissement". |
Surtout avec les pompes à chaleur, le chauffage électrique devient confortable et surtout économique ... Soit la disparition des deux principaux défauts --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Leg9 Fire walk with me |
Même en appartement il y a déjà du mieux ; les vieux convecteurs merdiques existent toujours, mais on trouve de bien meilleures solutions en radiateurs. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-04-2008 à 10:22:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |