| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 17:49:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 17:52:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 18:56:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2008 à 18:56:15 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ouais le vieux cliché "dans le Sud il fait beau mais les gens sont des cons, et vice-versa", mais je ne sais pas si c'est vrai vu que j'ai toujours été dans le Sud... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ToO_K |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'ai jamais rien dit de tel --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 15:48:46 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 17:54:30 ![]() bah je loue depuis 2 ans maintenant, j'en ai jamais entendu parler |
Deadlock Feck off, cup ! | On s'en fout un peu de ce que veut le locataire sortant ... S'il est en période de préavis, il doit laisser l'accès au bien 2h par jour ouvrable, et ça c'est la loi. Maintenant le proprio est peut être aussi laxiste ... Ce qui semble être le cas s'il envoie les locataires potentiels directement chez le locataire sortant Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 06-04-2008 à 07:49:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
jbi |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 16:16:27 ![]()
|
ethomit GT : ethomit | J'ai quitté mon appartement ce week end, mais ce ne fut pas sans mal : --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce doit être surtout une nana qui veut tout simplement garder "facilement" une partie de la caution en prétextant tout et n'importe quoi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Voilà, étant donné qu'un simple devis permet de faire une retenue sur dépôt de garantie que ça soit pour remplacer un équipement ou simplement un nettoyage (sans obligation de procéder aux travaux). Donc à partir du moment ou c'est reconnu par le locataire sortant c'est fini. Message édité par Deadlock le 08-04-2008 à 18:45:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'espère qu'il a fait ça proprement, car quand ta copine partira avec ses meubles il peut très bien facturer toutes les "dégradations" faites entre les deux EDL --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
casterman | oook je vais essayer de voir comme ca... |
kley Miaou ! |
|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |