| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Triskell2k1 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 22:35:47 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Black_Jack Bo_Jack | L'immobilier c'est diabolique --------------- Horse_man |
everfrost Amused | En même temps pour toi le moindre petit soupçon de contre est rédhibitoire, t'es pas près de bouger Message édité par everfrost le 27-05-2008 à 09:31:51 |
flo850 moi je |
--------------- |
freds45 | J'ai envoyé un RAR hier à mon agence, qui me facture des "frais d'envoi de quittance" complètement illégaux depuis le départ (frais qui viennent de passer à 1.85€ par mois --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pactole@ |
ça me parait normal d'avoir une porte sur la cuisine et une porte sur la chambre
Je suis pas responsable de l'usure naturelle. Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 27-05-2008 à 11:07:16 |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 11:03:46 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | 666... cette fois ça va baisser c'est sur! --------------- antithéiste |
Leg9 Fire walk with me |
Bah tu as loué en connaissance de cause, non?
Bah si, par définition Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-05-2008 à 11:08:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
everfrost Amused |
|
pactole@ |
Je peux pas savoir que le mec va potentiellement pas assurer le minimum, surtout si t'es irréprochable au niveau payement de loyer.
oui joint de douche, de robinet, d'ailleurs il a fait changer les chiottes, et j'ai demandé à ce que le plombier refasse les robinets, mais une manivelle de volet je vois pas ce que je peux y faire, je vais pas laisser les volets fermés pour éviter de l'user, c'est débile. A moins que je mouline comme un ouf. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 27-05-2008 à 11:15:20 |
pactole@ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais attend, là ça n'est pas une question d'"assurer le minimum".
Ca c'est typique des remarques à faire sur l'état des lieux d'entrée. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pactole@ |
Non mais je lui ai fait la remarque qu'il manquait une porte, et il a dit qu'il verrait avec l'ancien locataire. Elle pouvait être dans la cave. On sait même pas quand elle a disparut cette porte de toutes façons. C'est une porte dans son appart, la porte je l'emmenerai jamais, c'est pas comme si je lui demandais d'acheter un meuble ou de refaire la cuisine.
le volet il l'a ouvert et fermé lui même pendant l'état des lieux sous mes yeux Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 27-05-2008 à 11:23:45 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah là, dans ces conditions, il est plus ou moins moralement tenu de la remplacer alors.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pactole@ |
ça s'est sur et certain que je lui la laisserait pas d'ailleurs le plus marrant c'est que je suis sur que si j'achete une porte qu'en rendant l'appart il y ai un trou dans la porte il serait capable de demander de payer, à ce niveau là ça serait même pas surprenant en fait au telephone je suis tombé sur un de ses employés arrivé depuis peu, il se trouve que le mec qui possède l'agence possède aussi l'appart, donc l'employé me connait pas, c'est donc pas lui qui va se rappeller de l'état de lieux, il a même jamais vu l'appart, donc il faut que je recontacte l'autre. Message édité par pactole@ le 27-05-2008 à 11:49:26 |
Siredward | Je suis tombé sur une annonce d'un 2P à louer dont les charges me paraissent nettement surévaluées.
Message cité 2 fois Message édité par Siredward le 27-05-2008 à 15:11:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Siredward |
Viking1993 |
|
Kayou | Il y a le chauffage et l'eau chaude, donc ça ne me surprends pas plus que ça. |
flo850 moi je |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut voir aussi si ya pas un gardien d'immeuble ( un vrai, pas une societé qui s'occupe de sortir les poubelles et de netoyyer le sol |
Siredward |
Bah c'est marqué dans l'annonce : "Chauffage et eau chaude inclus" . Pas d'info sur le gardien.
Déja un loyer HC en dessous de ce qui se fait dans le coin (Chaville, 92370). Mon expérience Le détail, d'un bien identique situé sur une commune voisine ayant des charges 2 fois moins elevées pour les mêmes prestations.
Message édité par Siredward le 27-05-2008 à 15:34:45 |
everfrost Amused |
|
darren bing blang blaow | Enième appel à l'agent immobilier pour ma fenêtre de salon qui ne s'ouvre toujours pas depuis qu'on a emménagé. Je pense qu'il va encore oublier de me rappeler Demain, lettre recommandée. Message édité par darren le 27-05-2008 à 16:42:58 --------------- |
boulax Inserer phrase hype en anglais | L'immeuble dans lequel je loue a été vendu à un bailleur social. Des avantages/inconvénients par rapport à un propriétaire privé (qui laissait une agence immo en gérance) ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur | tu vas avoir pleins d'etrangers pauvres comme voisins --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah c'est déjà un peu le cas --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 01:59:07 ![]() Tin les proprios lamentables quand même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2008 à 01:59:49 |
Deadlock Feck off, cup ! | Ben non ça existe plus, on s'en fout des locataires, c'est juste une ligne positive sur le relevé de compte bancaire. Moi le jour ou je verrai plus cette ligne tous les mois j'irai peut être voir si ma locataire est toujours vivante ... et si ce n'est pas le cas, envoyer un huissier chez ses enfants pour le paiement du loyer --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |