| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
beaclub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 13:50:17 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | je ne t'aiderai pas pour paris, je dirais que le mieux c'est justement de pas chercher à paris --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kytine :| |
|
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
beaclub |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 02:44:05 ![]() ![]() |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
everfrost Amused | C'est 5 ans plutôt oui.
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ethomit GT : ethomit | Je sais quels sont les risques, mais d'après mon entourage ces procédures ne sont que rarement déclenchées. J'ai par exemple un ami qui a déjà changé d'appart 4 fois (sur Paris) et qui ne payait systématiquement pas ses 2 derniers mois de loyer, et il n'a jamais été inquiété. Et je pourrai donner de nombreux exemples réels
ezzz 23 | oui, plutôt 5 ans en effet, autant pour moi --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
_Internet_ ---------------- | Salut, Je change de boulot, de région et donc d'appart. Je déménage en effet de Nantes à Lyon. Je pensais aller sur Lyon cette fin de semaine pour prospecter les apparts, mais je n'ai pas encore mon contrat de travail en main. En fait, je voulais aller le signer directement vendredi avec mon nouveau boss à Lyon et dans la foulée prospecter les appart, mais ils me l'ont fait partir par courrier aujourd'hui et je devrai le recevoir chez moi (à Nantes) vendredi. Mais vendredi j'aimerais être à Lyon pour prospecter les apparts (je pourrai difficilement un autre jour en particulier because mon garant (père) doit venir avec moi et ne pourra pas à un autre moment). Par contre mon boss aura sous la main un scan du contrat signé par la direction générale de ma nouvelle boîte (celui qui m'a été envoyé par courrier today). Il peut me l'imprimer pour que j'aille voir les agences avec. Ma question: est-ce que c'est jouable de signer un bail vendredi ou samedi avec une agence sur la base de ce scan de contrat de travail, en leur promettant de leur montrer l'original une semaine plus tard pour la remise des clés Message cité 1 fois Message édité par _Internet_ le 12-03-2008 à 20:13:18 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
kley Miaou ! |
|
_Internet_ ---------------- |
Message édité par _Internet_ le 13-03-2008 à 00:22:39 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Micky78 Get ripped or die tryin' | a echoir donc tu payes en debut de moi pour le moi en cours |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
RickHunter13 Ca marche pour moi | J'ai dit frais d'envoi, mais j'ai pas le papier sous les yeux |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
jpcoffe | Hello les amis !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |